Bon jeudi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
HIER ce fut une journée noire sur l'autoroute allant d'Aix à Barchon ............. accident à Barchon avec deux morts
Pour une fois que je n'écoute pas la radio, j'ai fait 20 kms en une heure !!!!(Eupen à Battice) et quand j'ai repris l'autoroute en sens inverse, c'était à l'arrêt depuis Eupen
J'espère que les messages et les lettres vont nous apporter de bonnes surprises
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Fais attention à tes pensées ; elles deviendront des mots
Fais attention à tes mots ; ils deviendront des actions
Fais attention à tes actions ; elles deviendront des habitudes
Fais attention à tes habitudes ; elles deviendront ta destinée ...................... Anonyme
et aussi :
La liberté d'esprit, c'est avoir la sérénité d'accepter les choses qu'on ne peut changer, avoir le courage de changer les choses qu'on peut et avoir la sagesse d4en connaître
la différence
Le chat et le soleil :
le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta
Voilà pourquoi, le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§
<<<<<<<<
Ecouter son coeur avec ardeur en diminuant ses peurs est le secret des grandes réussites humaines ................ Yann Yoro
<<<<<<<<<
Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelle que soit la raison que l'on puisse faire valoir ................... Kofi Annan
et aussi :
Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité toute entière
<<<<<<<<<<
Il y a beaucoup de causes pour lesquelles, je suis prêt à mourir, mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à tuer ..................... Gandhi
et aussi :
Le terrorisme et le mensonge sont les armes du faible, pas du fort
<<<<<<<<<
Bien manger, c'est aimer
bien manger, c'est comprendre
bien manger, c'est rêver ........................... Allen S. Weiss
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
HIER ce fut une journée noire sur l'autoroute allant d'Aix à Barchon ............. accident à Barchon avec deux morts
Pour une fois que je n'écoute pas la radio, j'ai fait 20 kms en une heure !!!!(Eupen à Battice) et quand j'ai repris l'autoroute en sens inverse, c'était à l'arrêt depuis Eupen
J'espère que les messages et les lettres vont nous apporter de bonnes surprises
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Fais attention à tes pensées ; elles deviendront des mots
Fais attention à tes mots ; ils deviendront des actions
Fais attention à tes actions ; elles deviendront des habitudes
Fais attention à tes habitudes ; elles deviendront ta destinée ...................... Anonyme
et aussi :
La liberté d'esprit, c'est avoir la sérénité d'accepter les choses qu'on ne peut changer, avoir le courage de changer les choses qu'on peut et avoir la sagesse d4en connaître
la différence
Le chat et le soleil :
le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta
Voilà pourquoi, le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§
<<<<<<<<
Ecouter son coeur avec ardeur en diminuant ses peurs est le secret des grandes réussites humaines ................ Yann Yoro
<<<<<<<<<
Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelle que soit la raison que l'on puisse faire valoir ................... Kofi Annan
et aussi :
Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l'humanité toute entière
<<<<<<<<<<
Il y a beaucoup de causes pour lesquelles, je suis prêt à mourir, mais aucune cause pour laquelle je suis prêt à tuer ..................... Gandhi
et aussi :
Le terrorisme et le mensonge sont les armes du faible, pas du fort
<<<<<<<<<
Bien manger, c'est aimer
bien manger, c'est comprendre
bien manger, c'est rêver ........................... Allen S. Weiss
A demain
Commentaire