Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "Une cérémonie" le 12l03 au Théâtre National - Musiq3 - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour "Une cérémonie" le 12l03 au Théâtre National - Musiq3 - xxlxx

Gagnez vos places pour "Une cérémonie" au Théâtre National

Musiq3 vous propose de tenter de remporter deux places pour le dernier spectacle du Raoul Collectif, "Une cérémonie" au Théâtre National, le 12 mars à 20h.

"Une cérémonie", c'est la dernière production du Raoul Collectif, à l'image de leur réputation, cette pièce est un véritable OVNI. Sur un vaste plateau commence une fête, la musique résonne, les chaises volent, l’alcool grise les cœurs une fois dans le gosier. Et derrière l’apparente insouciance qui se dégage du tableau, c’est le drame d’une société qui se répand, elle qui ne peut même plus enterrer ses morts. Mais sur un air de Duke Ellington et Charlie Parker la révolte commence à grandir. Le collectif invite Antigone, Don Quichotte, la tragédie grecque et Cervantès viennent prêter main forte à ce possible appel à la désobéissance, à cette interrogation sur la violence comme légitime défense, à ces menaces qui rôdent et qu’il faut tenir en respect.

Plongez dans l'univers décalé du Collectif Raoul le 12 mars à 20h au Théâtre National.

Plus d'informations sur ce lien.

Questions :

Quel est le sujet de la pièce "Une cérémonie"?
    • Les sujets vont et viennent
    • La tragédie
    • La mythologie

Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour merci pour le concours mais quelle est la réponse ? Pas vraiment clair, je pense que c'est la tragédie. Merci.

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
      Bonjour merci pour le concours mais quelle est la réponse ? Pas vraiment clair, je pense que c'est la tragédie. Merci.
      J'ai préféré ne pas m'avancer sur la réponse car pour moi, elle n'est pas claire quand je lis les différents sites internets qui décrivent la pièce...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

ok merci pour ta réponse.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X