Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 23 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 23 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ????

    Bon mercredi à tous

    Belle journée prévue aujourd'hui ........ cela change des derniers jours

    Le facteur va nous apporter de bonnes nouvelles !!!! et dans nos mails ??


    <<<<<<<

    Tristan Bernard :

    Que de gens ont raté leur affaire parce qu'ils ne se sont pas contentés d'être malins et qu'ils ont voulu faire les malins

    L'arête est la vengeance du poisson et la gueule de bois, la colère des raisins

    Un optimiste est un homme qui épouse sa secrétaire en s'imaginant qu'il pourra continuer àvlui faire des réflexions sur sa mauvaise orthographe

    Trop de repos n'a jamais fait mourir personne !!

    Faut-il cesser d'être vertueux parce qu'il y a des hypocrites


    <<<<<<<<


    On dit que l'homme n'est jamais satisfait ; qu'une chose lui soit offerte et il en souhaite une seconde .................... John Steinbeck


    <<<<<<<<<


    Appétit :
    Si l'appétit vient en mangeant, pourquoi le serveur ne vient jamais quand on l'appelle ?? ............... Laurent Baffie


    <<<<<<<<<


    N'oubliez jamais cette vérité absolue :
    ce qu'il y a de pire dans ce mondem ce ne sont pas les épreuves, ce sont les injustices ................... Gilles Legardinier


    <<<<<<<<<<


    Si la vie était une chose propre, on pourrait en changer comme de chemise, mais non, on garde la même sur sa peau pendant toute son existence ................ René Jean Clot


    <<<<<<<<<<<


    Le NET est la plus grande saloperie qu'aient inventée les hommes.
    C'est DIEU vivant, parce que le NET perment à tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes, le NET peut détruire une réputation ............. Jacques Séguéla



    A demain







    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    1 jeu "Exploding Kittens" (Moustique)

    Commentaire


    • #3
      Reçu mon colis des brioches Pasquier gagné avec leur concours chandeleur sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        2 places cinéma Sauvenière liege avec télé moustique (rubrique don )
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

        Commentaire


        • #5
          Un joli calendrier chat et chien et un gant de toilettage

          Commentaire


          • #6
            Le livre "Martine, don de verdym
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #7
              Soi disant 1 an de dreft lave vaisselle platinuim plus "3 paquets de 39 capsule" avec anvie de plus
              Et 1 wonderbox Séjour nature et randonnée , gagner avec ???? aucune idée !
              Dernière modification par sabourra28, 23 février 2022, 18h22.

              Commentaire


              • #8
                Colis pasquier

                Commentaire


                • #9
                  Trois paquets de tablettes de Dreft avec Envie de Plus (sub à sa place)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par magnolias30 Voir le message
                    Trois paquets de tablettes de Dreft avec Envie de Plus (sub à sa place)
                    Reçu également

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai gagné 2 tickets pour le concert avec le violoncelliste Truls Mørk à Bozar ce dimanche 27 février à 15h. (avec lalibre)
                      Dernière modification par Invité, 24 février 2022, 01h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai gagné 2 places pour le spectacle de Jean Luc Lemoine avec DH. Je pense avoir mis une sub de 450

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sabourra28 Voir le message
                          Soi disant 1 an de dreft lave vaisselle platinuim plus "3 paquets de 39 capsule" avec anvie de plus
                          Et 1 wonderbox Séjour nature et randonnée , gagner avec ???? aucune idée !
                          https://www.enviedeplus.be/20-wonderbox-a-gagner

                          vous aviez noté vos subsidiaire ?
                          Dernière modification par gegena25, 23 février 2022, 22h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            * Reçu par mail:

                            "Bonjour et félicitations !

                            Tu as participé au concours Tipik et tu as remporté un minipass pour le festival ANIMA qui te permet de réserver gratuitement 5 séances au choix à Flagey."

                            J'ai mis le pass dans les dons si cela peut intéresser quelqu'un...?


                            Et la surprise du jour:

                            * Reçu par envoi postal (dans la boîte aux lettres), une grande enveloppe matelassée contenant 50 Win for Life (à 5 euros). Cela vient de Moustique. Je ne me rappelle pas du concours!???
                            Mon mari pense que c'est un concours de novembre 2021...
                            Bref, en tout, après grattage, mon gain est de 115 euros.
                            Je suis vraiment contente!

                            Commentaire


                            • #15
                              super verdy, contente pour toi, tu fais toujours plaisir avec tes dons

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X