Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnez 1 des 3 smartphones, tablettes ou casques 25i02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnez 1 des 3 smartphones, tablettes ou casques 25i02

https://www.leefmagazine.be/lees-kij...ebruari_022022
    • lees kijk luister
    Praktisch Wedstrijd: Win 1 van de 3 smartphones, tablets of koptelefoons
    Ontdek onze website en win misschien wel een smartphone, tablet of koptelefoon! Je vindt hier niet alleen al onze artikels, maar ook extra boeiende filmpjes en podcasts. Leef kun je dus lezen, bekijken en beluisteren.

Om je de website van Leef helemaal in optimale omstandigheden te laten beleven, helpt Leef je een handje. Wie weet lees, beluister of bekijk jij onze website binnenkort wel met je gewonnen smartphone, tablet of koptelefoon.
    Beantwoord je de Lees-vraag goed, dan kun je 1 van de 3 Samsung Galaxy A52s winnen.
    Heb je de Kijk-vraag goed, dan win je misschien 1 van de 3 Samsung Galaxy Tab S7 FE.
    Geef je het juiste Luister-antwoord, dan maak je kans op 1 van de 3 Bose Noise Cancelling Headphones 700.

Heb je ze alle drie juist, dan maak je kans op de duurste van de drie prijzen, want per winnaar is maximaal 1 prijs te winnen. Ontdek de verschillende mogelijkheden, schrijf je in op onze nieuwsbrief en win een smartphone, tablet of koptelefoon!

WIN 1 VAN DE 3 SMARTPHONES, TABLETS OF KOPTELEFOONS

Lees: Dankzij welke maatregel is je jaarlijks remgeld nooit hoger dan het plafondbedrag? Maximaal 250 euro remgeld voor mensen met laag inkomen?

Kijk: Hoe noem je met een Engelse term een oppervlakkig praatje in dagdagelijkse contexten? Een krak in smalltalk ?

Luister: Over welke stoornis praat Ben Segers in onze podcast Wat je nog niet wist over? Bipolaire stemmingsstoornis ?

Schiftingsvraag: Hoeveel mensen zullen in totaal hebben deelgenomen aan deze wedstrijd? *
    PERSOONLIJKE GEGEVENS:

APRES TRADUCTION :

https://www.leefmagazine.be/lees-kij...ebruari_022022

Pour vous faire découvrir le site Leef dans des conditions optimales, L eef vous donne un coup de main. Qui sait, vous lirez, écouterez ou consulterez peut-être bientôt notre site Web avec votre smartphone, votre tablette ou vos écouteurs.

Si vous répondez correctement à la question Lire , vous pouvez gagner 1 des 3 Samsung Galaxy A52.

Si vous avez bien répondu à la question Look , vous pourriez gagner 1 Samsung Galaxy Tab S7 FE sur 3.

Si vous donnez la bonne réponse Écouter , vous avez une chance de gagner 1 des 3 écouteurs Bose Noise Cancelling 700.
    Si vous obtenez les trois bons, vous avez une chance de gagner le plus cher des trois prix, car un maximum de 1 prix peut être gagné par gagnant. Découvrez les différentes options, inscrivez-vous à notre newsletter et gagnez un smartphone, une tablette ou une oreillette !

GAGNEZ 1 DES 3 SMARTPHONES, TABLETTES OU CASQUES
    Lire : Grâce à quelle mesure votre contribution annuelle du patient n'est-elle jamais supérieure au montant plafond ?

>>>>>>>
    Regardez : Comment appelez-vous une conversation superficielle dans des contextes quotidiens dans un terme anglais ?

>>>>>>>>>>>
    Écoutez : De quel trouble parle Ben Segers dans notre podcast Ce que vous ne saviez pas… ?

>>>>>>>>>>>
    Question décisive : Combien de personnes auront participé à ce concours au total ? †

>>>>>>>
    INFORMATIONS PERSONNELLES:
    Prénom : [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Nom de famille : [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Adresse e-mail : [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Numéro de téléphone*:

CM peut vous contacter au sujet de votre participation.
    ADRESSE:

Votre prix sera envoyé à cette adresse.
    Rue : [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Numéro de maison : [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Numéro d'autobus :
    Code postal [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    Résidence [COLOR=red !important]*[/COLOR]
    >Je suis membre CM [COLOR=red !important]*[/COLOR]

-Oui
    -non

Oui, je m'inscris à la newsletter numérique pour recevoir plus de promotions et de concours comme celui-ci ou je suis déjà inscrit. †

Je souhaite rester informé des services et avantages CM.

J'accepte le règlement du concours ci- joint et la politique de confidentialité . †
    Dernière modification par vero04, 23 février 2022, 10h22.

Heb je nu al schrik voor de babbeltjes aan de feesttafel? In de aanloop naar de feestdagen legt professor Dorien Van De Mieroop uit hoe smalltalk werkt. 

smalltalk pour laz question 2

Commentaire

trouble de l'humeur bipolaire pour la question 3

Op het scherm kennen we acteur Ben Segers vooral van zijn komische rollen. Maar weg van de camera's worstelt hij met een bipolaire stemmingsstoornis. Hij praat erover in de vijfde aflevering van Wat je nog niet wist over ...

Commentaire

facture maximale (MAF social) pour la question 1

Sinds 1 januari zijn de tarieven voor prestaties door zorgverleners aangepast. Als je kiest voor een geconventioneerde zorgverlener betaal je minder uit eigen zak. Loopt het remgeld toch hoog op, dan biedt de maximumfactuur bescherming. Meer mensen met een laag inkomen kunnen er voortaan een beroep op doen.

Grâce à ce MAF, la contribution annuelle du patient pour les prestations médicales n'est jamais supérieure à un certain plafond. Dès lors que vos dépenses de soins médicaux auront atteint ce plafond au cours de l'année civile, la participation du patient pour les soins suivants vous sera intégralement remboursée.

Commentaire

le concours est réservé aux clients et aux bruxellois et flamands

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
            le concours est réservé aux clients et aux bruxellois et flamands
            Bonjour,
            Merci à vous de l'avoir précisé, mais les clients de la Mutualité Chrétiennes???

Commentaire

Envoyé par vero04 Voir le message

Bonjour,
              Merci à vous de l'avoir précisé, mais les clients de la Mutualité Chrétiennes???
              on peu repondre par oui ou non vu que c'est le site MC je pense que oui en tous cas sa a accepter ma participation

Commentaire

il faut répondre en néérlandais?

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                  trouble de l'humeur bipolaire pour la question 3

https://www.leefmagazine.be/luister/...mmingsstoornis
                  En néerlandais : bipolaire stemmingsstoornis

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                    facture maximale (MAF social) pour la question 1

Sinds 1 januari zijn de tarieven voor prestaties door zorgverleners aangepast. Als je kiest voor een geconventioneerde zorgverlener betaal je minder uit eigen zak. Loopt het remgeld toch hoog op, dan biedt de maximumfactuur bescherming. Meer mensen met een laag inkomen kunnen er voortaan een beroep op doen.

Grâce à ce MAF, la contribution annuelle du patient pour les prestations médicales n'est jamais supérieure à un certain plafond. Dès lors que vos dépenses de soins médicaux auront atteint ce plafond au cours de l'année civile, la participation du patient pour les soins suivants vous sera intégralement remboursée.

En néerlandais : maximumfactuur (sociale MAF)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X