Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disneyland avec Carrefour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disneyland avec Carrefour.

    Bonjour tous,

    Je souhaite m'inscrire pour Disney avec les places gagnées avec Carrefour.
    J'y vais avec un enfant de 3 ans et un de 5 ans.
    Quand je m'inscris, il me met place 12 ans et +...
    Elles sont valables pour mes enfants? Je dois faire quelque chose de particulier? Ou j'enregistre une place adulte pour mes enfants?

    Ensuite :-D Pour des petits comme ça, il vaut mieux quel parc? Le disney ou le studio? :-/

    Un tout grand merci :-)
    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

  • #2
    les places sont valable pour un adulte ou enfant, vous ne devez pas faire de différence.
    Je trouve le studio moins attractif, le parc Disney est assez grand pour passer une journée complète

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      les places sont valable pour un adulte ou enfant, vous ne devez pas faire de différence.
      Je trouve le studio moins attractif, le parc Disney est assez grand pour passer une journée complète
      Ha super! Merci pour la réponse :-) Mon seul voyage là-bas, j'avais 11 ans, je suppose que ça a fort changé hahaha. Le seul truc dont je me rappel c'est le monde des poupées, et il est fermé :-/
      J'espère que le petiot saura marcher toute la journée, ça a l'air immense!
      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire


      • #4
        Petit rappel : il faut avoir le pass vaccinal, les test pcr ne marche pas... a moins que ca change evidemment
        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je voulais savoir comment utiliser les places reçues par Carrefour.
          J'ai procédé à la réservation sur le site internet mais faut-il imprimer d'autres entrées ou bien les cartes reçues par Carrefour sont valables pour rentrer dans le parc ?
          Merci d'avance pour vos réponses.

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui sont allé à disneyland pour le 30 anniversaire. Dite ce que vous avez apprécié.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par geo007 Voir le message
              Bonjour,

              Je voulais savoir comment utiliser les places reçues par Carrefour.
              J'ai procédé à la réservation sur le site internet mais faut-il imprimer d'autres entrées ou bien les cartes reçues par Carrefour sont valables pour rentrer dans le parc ?
              Merci d'avance pour vos réponses.
              Pour moi, ils ne m'ont pas demandé les reservations avec le QR code que j'avais fait avec les places gagnées.
              Ils verifient d'abord le pass vaccinal, ensuite si on a une reservation ou un ticket (j'avais les tickets papiers, gagnés avec carrefour), ensuite on les scanne dans la machine plus loin, et on entre. Mais j'avais sur mon GSM acces au mail de reservation de jours avec les QR codes. Au cas ou...
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par art23 Voir le message

                Pour moi, ils ne m'ont pas demandé les reservations avec le QR code que j'avais fait avec les places gagnées.
                Ils verifient d'abord le pass vaccinal, ensuite si on a une reservation ou un ticket (j'avais les tickets papiers, gagnés avec carrefour), ensuite on les scanne dans la machine plus loin, et on entre. Mais j'avais sur mon GSM acces au mail de reservation de jours avec les QR codes. Au cas ou...
                Merci art23 pour la réponse ! J'y vais la semaine prochaine :D

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geo007 Voir le message

                  Merci art23 pour la réponse ! J'y vais la semaine prochaine :D
                  Super amusez vous bien. On a été ce weekend.
                  L'application de Disney sur le GSM, permet de se repérer plus facilement (il n y a plus de cartes version papier, meme si j'ai vu des gens qui en avaient, je n'ai pas pu trouver un endroit avec la distribution de cartes, apparemment à l'entrée?).

                  Et surtout l'avantage de l'application c'est de voir en direct le temps d'attente plus ou moins.

                  Si c'est avec carrefour, je pense que ce sont des tickets 1 parc par jour, et non 2 parcs par jour. Nous on a été 2 jours, 1 jour dans chaque parc.

                  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par geo007 Voir le message
                    Bonjour,

                    Je voulais savoir comment utiliser les places reçues par Carrefour.
                    J'ai procédé à la réservation sur le site internet mais faut-il imprimer d'autres entrées ou bien les cartes reçues par Carrefour sont valables pour rentrer dans le parc ?
                    Merci d'avance pour vos réponses.
                    imprimé vos entrée pour etre sur sinon capture d'ecran c'est bon aussi mais faut aussi les tickets recu .
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par art23 Voir le message

                      Super amusez vous bien. On a été ce weekend.
                      L'application de Disney sur le GSM, permet de se repérer plus facilement (il n y a plus de cartes version papier, meme si j'ai vu des gens qui en avaient, je n'ai pas pu trouver un endroit avec la distribution de cartes, apparemment à l'entrée?).

                      Et surtout l'avantage de l'application c'est de voir en direct le temps d'attente plus ou moins.

                      Si c'est avec carrefour, je pense que ce sont des tickets 1 parc par jour, et non 2 parcs par jour. Nous on a été 2 jours, 1 jour dans chaque parc.
                      si la version papier est revenue depuis peu ; ) on les trouves au ciyt hall
                      Dernière modification par feye, 11 mars 2022, 08h49.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #12
                        a ne pas raté le spectacle illumination , spécial avec les drones pour les 30 ans
                        mais c'est magnifique et peu importe l'endroit c'est visible mais maintenant plus c'est pret mieux c'est mais avec des enfants en bas age c'est pas simple
                        sinon y a qq mini parade en journée
                        sur l'application tout est super bien indiqué
                        si vous avez la mastercard
                        2h avant le spectacle ( peu importe le quel , spectacle en salle ) vous pouvez aller chercher des tickets privilège pour etre mieux installer dans la salle
                        il ce trouve au city hall mais faut etre a l'avance et c'est une petite perte de temps malheureusement ....

                        pour aller manger si vous voulez y a le mc do au disney village qui est bien moins chère que ceux au parc
                        mais il faut sortir du parc ( c'est a 10 min a pied ) si on est lent comme moi mdr et pour manger aller y avant 11 ou apres 14h sinon c'est bc de monde
                        l'ideal c'est mm vers 16h !

                        prenez vos boissons et collation car c'est tres chère la bas .
                        pas d objet tranchant accepté au parc( comme couteau etc .. )
                        gourde accepté

                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                        code s55n7

                        Commentaire


                        • #13
                          Super! Merci à tous pour les infos et vos retours. J'y vais la semaine prochaine! Je me réjouis :D
                          Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui a testé restons au cc vale d Europe à 10 minutes de disneyland ?

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X