La Plateforme Prévention Sida peut vous envoyer gratuitement quelques préservatifs chez vous. Cette offre est uniquement valable pour des envois en Belgique car la Plateforme Prévention Sida est une ASBL belge ayant une mission sur le territoire de la Communauté française de Belgique. Notre mission n’est donc pas internationale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Commandez vos préservatifs gratuits
Réduire
X
-
Commandez vos préservatifs gratuits
La Plateforme Prévention Sida peut vous envoyer gratuitement quelques préservatifs chez vous. Cette offre est uniquement valable pour des envois en Belgique car la Plateforme Prévention Sida est une ASBL belge ayant une mission sur le territoire de la Communauté française de Belgique. Notre mission n’est donc pas internationale.Tags: Aucun(e)
- j'aime 4
-
A noter également que certaines mutualités (dont Solidaris) remboursent jusqu'à 50 EUR de contraception (dont préservatifs) par an, acheté en pharmacie ;)
Il suffit de demander un ticket supp à remettre à la mutuelle, ils sont au courant en pharmacie :)Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
- j'aime 1
-
Action relancée...
Merci pour l'information !Envoyé par GregLu Voir le messageA noter également que certaines mutualités (dont Solidaris) remboursent jusqu'à 50 EUR de contraception (dont préservatifs) par an, acheté en pharmacie ;)
Il suffit de demander un ticket supp à remettre à la mutuelle, ils sont au courant en pharmacie :)
Le remboursement peut-il être réparti en plusieurs achats à des dates différentes, ou est-ce un remboursement unique de max. 50€ ?
Commentaire
-
A la mutualité chrétienne oui en tout cas. Contraception avec ticket supplémentaire de la pharmacie à leur renvoyer avec vignette mutuelle.Envoyé par herve2017 Voir le messageAction relancée...
Merci pour l'information !
Le remboursement peut-il être réparti en plusieurs achats à des dates différentes, ou est-ce un remboursement unique de max. 50€ ?Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d
Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd
- j'aime 1
Commentaire
-
50euros réparti du 1er janvier au 31 décembre, en autant d'achat que tu souhaites mais tjrs en pharmacie, avec le justificatif à remettre ;)Envoyé par herve2017 Voir le messageAction relancée...
Merci pour l'information !
Le remboursement peut-il être réparti en plusieurs achats à des dates différentes, ou est-ce un remboursement unique de max. 50€ ?Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Jouuu708 Voir le message
A la mutualité chrétienne oui en tout cas. Contraception avec ticket supplémentaire de la pharmacie à leur renvoyer avec vignette mutuelle.
Merci pour vos réponses !Envoyé par GregLu Voir le message50euros réparti du 1er janvier au 31 décembre, en autant d'achat que tu souhaites mais tjrs en pharmacie, avec le justificatif à remettre ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire