Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuitée et repas raclette à la Bulle de Babel - Food_is_my_bestff (FB) - 27l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuitée et repas raclette à la Bulle de Babel - Food_is_my_bestff (FB) - 27l02

Concours logement Montois
    La bulle de Babel et Food_is_my_bestff souhaitent vous gâter à cette occasion. Nous allons vous faire gagner :
    une nuitée dans l’hébergement
    ( avec sauna et jacuzzi )
    un repas raclette et vin blanc pour deux
    un petit déjeuner pour deux personnes
    Voici un petit post sur le logement:
    https://www.facebook.com/100044170699226/posts/501036374712048/?d=n
    Voici quelques propositions :
    Je vous propose d’aimer nos pages La Bulle de Babel & Food_is_my_bestff sur Facebook
    je vous suggère à liker cette publication
    Je vous conseille de commenter la publication avec la personnes qui partagera cette belle expérience avec vous.
    Fin et résultat du concours le dimanche 27 février . Bonne chance à tous .
    Ne tenez donc PAS COMPTE d'autres comptes usurpant mon identité, je sais que certains malins s'amusent en ce moment. Ce compte est le seul et unique
    Le fait de participer implique l'acceptation des conditions du règlement ci-décrites.
    Ce jeu est réservé à toute personne disposant d’un compte Facebook et habitant en Belgique. Cette action n'est en aucune manière sponsorisée, gérée, associée ou parrainée par Facebook. Les participants ne pourront en aucun cas tenir Facebook, La bulle de Babel ou Foodismybestff responsable d'un quelconque préjudice résultant de leur participation.Les jeux organisés sur la page Facebook Foodismybestff/ La bulle de Babel sont gratuits et sans obligation d'achat. Toute personne est réputée avoir lu, compris et accepté, sans réserve, le Règlement dans son intégralité, et notamment l’article relatif aux données personnelles dès lors qu'elle accède et s'inscrit au Jeu.

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X