Bien reçu les places pour Disney remportées au memory de Carrefour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 21 et MARDI 22 FEVRIER 2022 : Journées avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par orchidee6840 Voir le messageMail de bru, gagné un brunch le pain quotidien
Commentaire
-
Envoyé par asperule04 Voir le message50€ pain quotidien bru
si vous désirez l’échanger, contactez moi ;-)
Commentaire
-
Reçu les places Disney aussi. Le maillot gagné avec Golden Palace dédicacé d'un joueur des Spirou (basket) pour le plus grand plaisir de monsieur.
Gagné produits Klorane sur Instagram ce jour et gagné samedi sur facebook avec laser game Mons un pack anniversaire pour 8 enfants (offert à une collègue pour son petit garçon)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
Dans le mail gagnant il était noté ceci :
Attention : malgré la date inscrite sur le ticket, la date de validité est bien le 31/03/2022*. De plus, il est important que vous réserviez vos places sur le site avant de vous y rendre : https://www.disneylandparis.com/fr-be/enregistrement-billets/.
Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Envoyé par valengy Voir le messageBonjour petite question j'ai bien reçu les places pour Disney gagnée avec carrefour est-ce que c'est pour les 2 parcs?
Commentaire
-
Envoyé par argile Voir le message2 entrées pour l'AP 3 histoires cow boy et indiens avec Moustique. Il y avait 50x2 entrées à remporter. C'était un journalier mais je n'ai joué qu'une fois. Sub à sa place.https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par valengy Voir le messageBonjour petite question j'ai bien reçu les places pour Disney gagnée avec carrefour est-ce que c'est pour les 2 parcs?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par argile Voir le message2 entrées pour l'AP 3 histoires cow boy et indiens avec Moustique. Il y avait 50x2 entrées à remporter. C'était un journalier mais je n'ai joué qu'une fois. Sub à sa place.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire