Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 21 et MARDI 22 FEVRIER 2022 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 21 et MARDI 22 FEVRIER 2022 : Journées avec GAINS ???

A nouveau deux jours groupés ...

Passez deux belles journées et faites le plein de bonnes nouvelles
    Espère que les vents violents à certains endroits n'ont pas provoqué des dommages à vos biens

Bonne lecture

<<<<<<<<<

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aimera ................... anonyme

et aussi :

Un bon ami est difficile à perdre et impossible à oublier

La vie nous réserve parfois de grandes souffrances mais chacune de ces expériences nous aide à grandir. Il faut juste apprendre à en tirer le meilleur

Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a rien de nouveau à te dire

Ne laisse pas les personnes négatives et toxiques louer de l'espace dans ta tête. Augmente le loyer et mets-les à la porte

<<<<<<<<<<<

L'amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement ...... Tahar Ben Jelloun

<<<<<<<<<<<

Aucun homme ne peut rien vous révéler sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l'aube de votre connaissance .................. Khalil Gibran

et aussi :

Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion

<<<<<<<<<<<

Finalement ! Oui, je crois que le secret, le grand secret, c'est de se taire ; d'écouter et d'acccepter le monde tel qu'il est ................... Socrate

<<<<<<<<<

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier .............
    C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force ................. Hendrik Conscience

<<<<<<<<<

Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre à surfer ..................... Jon Kabat-Zinn

<<<<<<<<<

L'espoir est un instinct que seul peut tuer un raisonnement de l'esprit.
    Les animaux ne connaissent pas le désespoir ...................... Graham Greene

A mercredi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu tickets disney carrefour et le jeu exploding kitten
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
      Reçu tickets disney carrefour et le jeu exploding kitten
      Ha cool, il a l'air drôle ce jeu... J'ai raté mon recommandé :-( Du coup, c'est pour un ou deux parcs? :-D (impatiente que je suis hahaha)

Reçu un livre en don de Verdy :-) Encore un tout grand merci :-P
      Dernière modification par Tweek187, 21 février 2022, 13h56.
      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Ha cool, il a l'air drôle ce jeu... J'ai raté mon recommandé :-( Du coup, c'est pour un ou deux parcs? :-D (impatiente que je suis hahaha)
        1 parc
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

1 parc
          Bonjour, vous êtes certaine? J'ai vu effectivement la mention "Parc Disneyland ou Walt Disney Studios" sur les billets mais je viens de réserver et je n'ai à aucun moment dû sélectionner le parc que je voulais? Ou alors, c'est le jour même qu'on peut encore choisir et une fois rentré dans un des deux parcs, on ne peut pas sortir et rentrer dans l'autre? Merci :)

Edit : en fait, je vois effectivement "Billet 1 jour 1 parc" dans ma réservation :) C'est donc plus que probablement qu'on ne doit pas choisir à l'avance le parc où on va :)
          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Mail de bru, gagné un brunch le pain quotidien

Commentaire

Sub à sa place

Commentaire

4 tickets disney par recommandé.
                Par contre quel date avez vous sur vos tickets? moi du 29.09.20 au 28.09.2021
                Merci

philola : toi qui as réussi ta réservation, es-tu dans le même cas?
                Merci
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message
                  4 tickets disney par recommandé.
                  Par contre quel date avez vous sur vos tickets? moi du 29.09.20 au 28.09.2021
                  Merci

philola : toi qui as réussi ta réservation, es-tu dans le même cas?
                  Merci
                  Dans le mail gagnant il était noté ceci :

Attention : malgré la date inscrite sur le ticket, la date de validité est bien le 31/03/2022*. De plus, il est important que vous réserviez vos places sur le site avant de vous y rendre : https://www.disneylandparis.com/fr-be/enregistrement-billets/.

Commentaire

Reçu le jeu le Ciel interdit Roularta

Commentaire

50€ pain quotidien bru

Commentaire

Deux jeux Asmodee Barracuda - dommage que ce soit deux fois le même pour mon mari et moi mais ce sera l'occasion de faire plaisir à mon filleul.

Commentaire

reçu le jeu : Attack of the jelly monster

Commentaire

reçu également les places disney carrefour et avec le document disant valable jusqu au 31 mars 2022, du coup comme j avais déjà gagné la dernière fois et que j ai réserver il me reste des places à vendre si interessé un petit mp merci
                            Dernière modification par valongue, 21 février 2022, 14h21.

Commentaire

Bien reçu les places pour Disney, ainsi qu'un jeu Asmodée (Carcassonne) gagné avec Moustique (pas reçu d'avis bpost) :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X