Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 FEVRIER 2022 . Joiurnée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 18 FEVRIER 2022 . Joiurnée avec GAINS ??

Bon vendredi à tous

C'est une journée avec beaucoup de vent qui nous attend ........ um peu plus à la mer, province d'Anvers ...... mais prudence car il y aura du vent partout
    Le week-end sera plus calme

Bonne lecture

<<<<<<<<

Proverbe albanais :
    Un ami dans le besoin reste un ami

<<<<<<<

Quand on n'a besoin que de p0eu de chose, un rien suffit et quand un rien suffit, on n'a pas besoins de grand-chose .......................... Pierre Dac

<<<<<<<<

Vous n'avez pas besoin d'un cerveau pour écouter de la musique ................... Luciano Pavarotti

<<<<<<<<

La vie n'a pas besoin de GPS pour trouver son chemin .................... Christophe Hilmoine

<<<<<<<<

Il n'est pas besoin de grand débat sur ...... l'identité nationale. Il est simplement nécessaire de faire vivre les principes qui sont les nôtres :
    liberté, égalité, fraternité ................. Dominique Villepin

<<<<<<<<<

Proverbe chinois :
    Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison

<<<<<<<<

La vie n'a pas besoin d'être parfaite pour être merveilleuse .................. Annette Funicello

<<<<<<<<

Si tu te sens seul et abandonné de tous, essaie juste d'être en retard de paiement et tu verras qu'on pense à toi !!! Anonyme

et aussi :

Je ne suis pas paresseux, je suis motivé à ne rien faire !

Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves ! La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent

<<<<<<<<<

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire ............................ Jean Cocteau

<<<<<<<<<

Une rupture est toujours douloureuse ; au moins permet-elle de sauvegarde l'essentiel : conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on éprouve pour le monde .......................... Roland Topor

<<<<<<<<<<

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Livreur à 7 h 30 ce matin avec 3 cartons. J'ai gagné avec Chérie Tournée minérale. 30 bouteille (pvre ginzero 6 bouteilles - night orient 12 bouteilles - vendôme mademoiselle 12 bouteilles. Super contente

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
      Livreur à 7 h 30 ce matin avec 3 cartons. J'ai gagné avec Chérie Tournée minérale. 30 bouteille (pvre ginzero 6 bouteilles - night orient 12 bouteilles - vendôme mademoiselle 12 bouteilles. Super contente
      Bravo, vous vous souvenez de votre sub ?

Commentaire

Reçu mail gagnant pour une Tondeuse Philips chez Vandenborre. Je mets la sub à sa place ;-)

Commentaire

merci à toi .

Commentaire

Concert de Calogero reporté ! Je suis un peu déçue mais pas mécontente de ne pas devoir prendre la voiture ce soir :)

Commentaire

Gagné avec belbev 24*25 stella Artois 0,0.
              valable à partir de 15€ d’achat jusqu’au 31/03

je le donne si quelqu’un intéressé.

Commentaire

La Première a le plaisir de vous offrir un accès à la plateforme online du Festival Anima 2022 qui débutera le week-end prochain.

Commentaire

Envoyé par boulet Voir le message
                  Gagné avec belbev 24*25 stella Artois 0,0.
                  valable à partir de 15€ d’achat jusqu’au 31/03

je le donne si quelqu’un intéressé.
                  Je veux bien, mon mari boit volontiers des bières sans alcool : il les boirait à ta santé.

Commentaire

La Première a le plaisir de vous offrir un accès à la plateforme online du Festival Anima 2022 qui débutera le week-end prochain....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X