Envoyé par meguy001
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 17 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Un CD The Slow Show avec PIAS (prévenu par email)
Bravo à toutes et tous pour moustique ! Rien de mon côté, mais peut-être que toutes les étiquettes n'ont pas encore été préparées (200 cela prend du temps hihi)Dernière modification par mickouch, 17 février 2022, 20h22.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par argile Voir le messagePersonne pour les derniers bons carrefour ?
rien vu j esperais aussi
Un grand merci tout le monde!
Commentaire
-
Envoyé par argile Voir le messagePersonne pour les derniers bons carrefour ?Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Effectivement, aucun gagnant FDC de bons carrefour lors des 4 eme et 5 eme tranche. Bizarre. Tout le monde se serait-il planté? Les carrefours pour les tickets de caisse, lors de la dernière tranche surtout, étaient moins connus, donc moins fréquentés…
Commentaire
-
Aussi le colis Moustique en préparation... Un jeu de société j'imagine :)Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par nicnic Voir le messageBizarre aucun gagnant carrefour!
- j'aime 1
Commentaire
-
* Reçu par courrier postal ce jour : 2X2 places de cinéma pour le film "Belle" (gain avec Tipik/RTBF).
* Sinon, je reviens du Théâtre Royal de Mons. J'avais gagné 2 places pour le show case de " CloClo Expérience ".
Vraiment un beau spectacle!!!
Je suis contente de cette sortie pas loin de la maison!
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire