Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 16 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 16 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ????

    Bon mercredi à tous

    Beaucoup de vent aujourd'hui .................. prudence sur les routes

    Qu'aurons-nous dans nos BAL et nos mails ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<


    EPOUSEE :

    Femme qui a un bel avenir de bonheur derrière elle ......................... Ambroise Bierce


    <<<<<<<<<


    Tous les hommes battent les femmes :
    dans le peuple, c'est avec les poings et dans la bourgeoiserie, c'est avec les lois .................... Maurice Donnay


    <<<<<<<<<


    On ne doit jamais donner d'ordre à une femme que lorsqu'on est bien sûr d'avance d'être obéi ........................... Alfred Capus


    <<<<<<<<<


    Prenez un grand homme, mettez-le devant une petite femme et il ne sera pas de taille ..................... André Birabeau


    <<<<<<<<<


    Tout ce que les hommes font de bien, ils le font pour essayer d'épater leurs femmes .......................... Georges Wolinski


    <<<<<<<<<


    Proverbes français :
    Femme qui hésite et délibère sait déjà ce qu'elle perdra

    Proverbe tchèque :
    A jeune femme et vieux mari, des enfants ; à vieille femme et jeune mari, des querelles


    <<<<<<<<<<


    Un des derniers privilèges des hommes, c'est que nous n'avons pas besoin d'être beaux pour séduire ..................... Georges Wolinski


    <<<<<<<<<<


    Je ne dis pas toujours ce que je pense mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas ....................... Anonyme

    et aussi :

    Plus les années passent, plus on réalise qu'il est important d'avoir un tas d'amis et plus important d'avoir de vrais amis


    A demain






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Reçu le pack de sauces Devos Lemmens sur Instagram et à ma grande surprise le pot de sauce mayonnaise à l'huile d'olive est périmé au 15/02/2022 (après elle reste mangeable je pense)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MarieLor Voir le message
      Reçu le pack de sauces Devos Lemmens sur Instagram et à ma grande surprise le pot de sauce mayonnaise à l'huile d'olive est périmé au 15/02/2022 (après elle reste mangeable je pense)
      Ca ne te coûte rien de réclamer un nouveau pot. Moi c'est ce que je ferais. Et bravo pour ton gain malgré tout.

      Commentaire


      • #4
        4 tickets disney on ice avec skoda :)
        Un grand merci tout le monde!

        Commentaire


        • #5
          bravo .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Ca ne te coûte rien de réclamer un nouveau pot. Moi c'est ce que je ferais. Et bravo pour ton gain malgré tout.
            Oui, c'est vrai. Je leur ai fait un message, merci pour le conseil :-)

            Commentaire


            • #7
              reçu mon lot iciparisxl gagné sur instagram
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • #8
                reçu le 1er flair avec les 4 semaines gratuites
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Suis-je la seule à ne pas avoir reçu ma machine l'Or Barista alors que j'avais reçu un mail gagnant? (gagnée avec carrefour bonus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par corentine Voir le message
                    Bonjour,

                    Suis-je la seule à ne pas avoir reçu ma machine l'Or Barista alors que j'avais reçu un mail gagnant? (gagnée avec carrefour bonus)
                    reçu il y a plus de 15jours

                    Commentaire


                    • #11
                      reçu le2eme femmes d'aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vanaprof Voir le message

                        reçu il y a plus de 15jours
                        Reçu il y a 3 semaines je dirais (via DPD ou équivalent, sans avis de passage préalable)

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagné concours Facebook la boîte rose, un lot de 5 produits nivea bébé :-) on stock pour bébé en avril

                          Commentaire


                          • #14
                            Gagné 50e tape à l'oeil

                            Commentaire


                            • #15
                              50 euro tape à l’oeil

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X