Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places foot Anderlecht Genk - dhnet - 18l02 midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places foot Anderlecht Genk - dhnet - 18l02 midi

https://www.dhnet.be/sports/concours...ad586d305967f6

Tentez de gagner vos places pour le match RSC Anderlecht - KRC Genk de ce dimanche 20 février !

Tentez de gagner 5x2 places, en répondant au questionnaire sur les deux équipes !

Le RSC Anderlecht et le KRC Genk ont le même nombre de ?

Commentaire

10 questions au total .

Qui a remporté la dernière rencontre ? Genk ou Anderlecht

Quel est le nom actuel du stade d Anderlecht : lotto park

quel stade à le plus de places : Anderlecht ou Genk

Lors de la saison 21 22 je suis meilleur que mon adversaire quand il s agit de gagner à domicile : Anderlecht ou Genk

Combien de fois Anderlecht a battu Genk lors des 5 derniers matches : 1 2 3 ou 4

quel est le nom du stade de Genk : cegeka arena

en terme de places disponible le lotto Park est classé combien parmi les stades en belgique : 1 2 3 ou 4

Commentaire

Stade Anderlecht : 21500 places.
        Stade Genk : 24956 places.
        Donc bonne réponse : Genk.

Commentaire

en terme de places disponible le lotto Park est classé combien parmi les stades en belgique : 5eme
          Dernière modification par chateau, 16 février 2022, 11h00.

Commentaire

Qui a remporté la dernière rencontre ? Genk ou Anderlecht
            genk 1-0 rsca le 29/08/21
            Dernière modification par jean-brice, 16 février 2022, 11h10.
            je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Combien de fois Anderlecht a battu Genk lors des 5 derniers matchs : 1 fois le 7/2/21

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Lors de la saison 21 22 je suis meilleur que mon adversaire quand il s'agit de gagner à domicile : Anderlecht ou Genk

genk 7 victoires
                rsca 6 victoires

Commentaire

en terme de places disponibles le loto Park est classé combien parmi les stades en belgique : 4 e derriere bruges standard et genk (transfermarkt.fr)

Commentaire

Je suis passé par le RSC Anderlecht chez les juniors et je joue actuellement pour le KRC Genk, qui suis-je ?

Commentaire

Parmis les 23 joueurs actuels de l'équipe nationale. Quel club a vu passer le plus de joueurs ?

Quels clubs fournissent le plus de joueurs aux équipes ... - DH

https://www.dhnet.be › Sports › Football › Diables Rouge
                      D après cette publication se serai Genk
                      Dernière modification par la tortuga, 16 février 2022, 12h06.

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
                        en terme de places disponibles le loto Park est classé combien parmi les stades en belgique : 4 e derriere bruges standard et genk (transfermarkt.fr)
                        La question : En terme de places disponibles, le Lotto Park est classé combien parmi les stades en Belgique ?

1

2

5 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxx

8

Commentaire

Waw le nombre de questions et ce sont même pas des Vip

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                            Je suis passé par le RSC Anderlecht chez les juniors et je joue actuellement pour le KRC Genk, qui suis-je ?
                            Mike Trésor Ndayishimiye (vérifié)entre 2013 et 2018
                            Dernière modification par jean-brice, 16 février 2022, 18h12.

Commentaire

Envoyé par wawamons Voir le message
                              Le RSC Anderlecht et le KRC Genk ont le même nombre de ?
                              championnat d1
                              coupe de belgique
                              supercoupe
                              championnat d2

Je ne trouve pour aucune de ces propositions HELP

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X