Bon mardi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Je crée le poste aujourd'hui car demain je ne suis pas libre demain matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Une vision sans action n'est qu'un rêve
Une action sans vision est une corvée
Une vision sans action, c'est l'espoir du monde ............................ Livre : tracez votre destinée professionnelle
<<<<<<<<<
Le bonheur quel qu'il soit apporte air, lumière et liberté de mouvement ............................. F. Nietzsche
<<<<<<<<<
L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés , tente ce qui est qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis et que tout est possible ......................... Thomas A Kempis
<<<<<<<<<
Ne jamais !!!! changer pour plaire à quelqu'un .................. on est comme on est. A prendre ou à laisser ................... Anonyme
et aussi :
Ce n'est pas toi qui change, ce sont les gens qui te voient autrement et quand ça marche trop pour toi ............. ça les dérange
Je pourrais vraiment être quelqu'un du matin ................ si le matin arrivait vers midi
Les cinq phases du réveil :
l'incompréhension, la douleur, le déni, la tristesse, l'acceptation
Les souvenirs sont les derniers éléments des bons moments perdus
<<<<<<<<<<
La question est de savoir si nous préférons être opprimés par le communisme ou exploiter par le capitalisme ................. Georges >>>Wolinski
Donner aux uns, cela veut dire prendre aux autres
A mercredi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Je crée le poste aujourd'hui car demain je ne suis pas libre demain matin
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Une vision sans action n'est qu'un rêve
Une action sans vision est une corvée
Une vision sans action, c'est l'espoir du monde ............................ Livre : tracez votre destinée professionnelle
<<<<<<<<<
Le bonheur quel qu'il soit apporte air, lumière et liberté de mouvement ............................. F. Nietzsche
<<<<<<<<<
L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés , tente ce qui est qui est au-dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis et que tout est possible ......................... Thomas A Kempis
<<<<<<<<<
Ne jamais !!!! changer pour plaire à quelqu'un .................. on est comme on est. A prendre ou à laisser ................... Anonyme
et aussi :
Ce n'est pas toi qui change, ce sont les gens qui te voient autrement et quand ça marche trop pour toi ............. ça les dérange
Je pourrais vraiment être quelqu'un du matin ................ si le matin arrivait vers midi
Les cinq phases du réveil :
l'incompréhension, la douleur, le déni, la tristesse, l'acceptation
Les souvenirs sont les derniers éléments des bons moments perdus
<<<<<<<<<<
La question est de savoir si nous préférons être opprimés par le communisme ou exploiter par le capitalisme ................. Georges >>>Wolinski
Donner aux uns, cela veut dire prendre aux autres
A mercredi

Un grand merci tout le monde!
Commentaire