Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants point carré prévenus ( Concours créatifs Sudpresse )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnants point carré prévenus ( Concours créatifs Sudpresse )

Ce concours est à présent terminé. Les gagnants ont été prévenus individuellement. retrouvez leurs récits dans l'ensemble de nos titres "La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale" en date du 14 février 2022

Peut etre pas prevenu quand meme ;) ca vaut la peine de regarder demain le journal
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
      Peut etre pas prevenu quand meme ;) ca vaut la peine de regarder demain le journal
      J’espère que quelqu’un aura le journal car , il n’est pas en vente dans ma région

Commentaire

Je vois en brouillé que les resultats sont dedans si quelqu'un est abonné ?
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Vanbrakel Carole de Charleroi, Lecoq Céline de Quaregnon, Wilmotte Marie de Verviers, Corin Paul de Gentinnes, Huque Florie de Modave, Robinaux Nicolas de Nandrin, Marconelli Laura de Fléron, Schyns Geneviève de Liège, Schmit Patrick de Hamipré, Pottier Annick de Spa

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
            Vanbrakel Carole de Charleroi, Lecoq Céline de Quaregnon, Wilmotte Marie de Verviers, Corin Paul de Gentinnes, Huque Florie de Modave, Robinaux Nicolas de Nandrin, Marconelli Laura de Fléron, Schyns Geneviève de Liège, Schmit Patrick de Hamipré, Pottier Annick de Spa
            merci , je ne suis pas dedans …zut !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

merci , je ne suis pas dedans …zut !
              Ils n'ont pas forcément choisi les textes les mieux écrits... ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X