Envoyé par pyno450
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 11 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Moi aussi!!!https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 3
-
bravo Pyno450,je ne sais pas si tu as acces aux subs car je vois que tu n'as que 26 messages .Eventuellement ,aurais-u une sub a nous partager ?Envoyé par pyno450 Voir le messageBonjour,
Vous avez participé à notre concours Disney on Ice et vous êtes l’heureux gagnant de 3 entrées !
Lieu : Forest National
Date : samedi 19 février
Début du spectacle : 10h30
Nous vous souhaitons déjà un très bon spectacle !
Bien à vous
Pierre
La DH/Les Sports+
Commentaire
-
oh chouette ,felicitationsEnvoyé par mickouch Voir le messageUn pass famille pour le Préhistomuseum de Flémalle, avec le Lottery Club :-) Prévenu par email
- j'aime 1
Commentaire
-
Ma nièce de 19 ans kotte à Louvain la Neuve si jamais tu veux faire plaisir à une étudianteEnvoyé par line Voir le messageGagné cadeau surprise l'esplanade mais c'est loin pour moi aller le chercher
Commentaire
-
il faut présenter la carte d'identitéEnvoyé par PatriciaC Voir le message
Ma nièce de 19 ans kotte à Louvain la Neuve si jamais tu veux faire plaisir à une étudiante
Commentaire
-
-
Ha, tant pis alors. Mais merci de m’avoir répondu.Envoyé par VTMVT4 Voir le message
il faut présenter la carte d'identité
Commentaire
-
Sub a ça place et pour mes messages que 26 des centaines ont disparu lolEnvoyé par atiri Voir le message
bravo Pyno450,je ne sais pas si tu as acces aux subs car je vois que tu n'as que 26 messages .Eventuellement ,aurais-u une sub a nous partager ?
Commentaire
-
merci pyno450 et leroap pour vos subs, je jouais bien trop hautEnvoyé par pyno450 Voir le message
Sub a ça place et pour mes messages que 26 des centaines ont disparu lol
Commentaire
-
J’ai aussi gagné 3 ticketsEnvoyé par pyno450 Voir le messageBonjour,
Vous avez participé à notre concours Disney on Ice et vous êtes l’heureux gagnant de 3 entrées !
Lieu : Forest National
Date : samedi 19 février
Début du spectacle : 10h30
Nous vous souhaitons déjà un très bon spectacle !
Bien à vous
Pierre
La DH/Les Sports+
mais sur le pdf que j’ai reçu c’est noté vendredi 18/02 à 19.00.
vous avez vérifier vos tickets?je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
- j'aime 2
Commentaire
-
il est bien écrit 10h30 samedi 19/02Envoyé par tazwoman Voir le message
J’ai aussi gagné 3 tickets
mais sur le pdf que j’ai reçu c’est noté vendredi 18/02 à 19.00.
vous avez vérifier vos tickets?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire