Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Museum PASS - Moustique - 20l02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Museum PASS - Moustique - 20l02

    Cette fois-ci, je n'ai pas trouvé de règlement donc je ne sais pas si c'est un journalier ou pas...


    CONCOURS DU 09-02-2022 AU 20-02-2022

    Moustique vous offre pour 2022 un Museum PASS Musées.


    Il vous ouvre les portes de plus de 200 musées belges. Ce pass est synonyme d'accès illimité aux musées participants et à leurs splendides collections, et ce, durant un an. En outre, vous pouvez visiter les expositions temporaires gratuitement ou avec une belle réduction.


    Questions :

    Ou se déroulera l’exposition de Fernando Botero ?
    D’ici le 20/02/2022 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    1x par jour

    Le règlement se trouve en haut à droite
    Dernière modification par TITI, 09 février 2022, 16h05.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      Cette fois-ci, je n'ai pas trouvé de règlement donc je ne sais pas si c'est un journalier ou pas...


      CONCOURS DU 09-02-2022 AU 20-02-2022

      Moustique vous offre pour 2022 un Museum PASS Musées.


      Il vous ouvre les portes de plus de 200 musées belges. Ce pass est synonyme d'accès illimité aux musées participants et à leurs splendides collections, et ce, durant un an. En outre, vous pouvez visiter les expositions temporaires gratuitement ou avec une belle réduction.


      Questions :

      Ou se déroulera l’exposition de Fernando Botero ?
      D’ici le 20/02/2022 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?


      https://qualifio.moustique.be/quiz/1...sees/pass.html
      Je ne suis pas sûre que la réponse soit correcte parce que cette expo était bien programmée à Mons mais jusqu'au 30 janvier seulement. Ceci dit je n'ai rien de mieux à proposer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TITI Voir le message
        1x par jour

        Le règlement se trouve en haut à droite
        Merci, je le trouvais pas. Je viens de comprendre que c'est parce que la page ne s'affichait pas en entier :p


        Du coup, un modérateur pourrait-il le déplacer dans les journaliers SVP ? Merci d'avance :)
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          Expiré!

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X