Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 8 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh j’aurais pu aussi mettre rien car je n’ai jms vu non plus que mtnt c’était interdit lol ?

Commentaire

reçu mail agendaciné - 2 places pour le film Les jeunes amants

Commentaire

Un mail agenda cinéma : 2 places pour la méthode williams
        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Rien et les modos n'ont jamais interdit !
          C'est juste un membre qui l'a suggéré

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message
            Rien et les modos n'ont jamais interdit !
            C'est juste un membre qui l'a suggéré
            Oui, ca a ete suggeré parce que lire 4 pages de rien pour 2 pages de gains ,ca en devenait insupportable ,Quand ,'j'ai proposé un petit sondage : bcp se sont plaints d'etre derangé par ces ''rien'' qui n'apportent rien et que perte de temps ..Qqun a meme raconté, qu'une fois il avait eu droit a 2 pages de rien, pour un seul malheureux gain, pour cette journee .
            Je remercie tout ceux qui ont fait l'effort de ne plus mettre ''rien'' . Personnellement ,j'ai retrouvé un vrai plaisir a rouvrir cette rubrique que j'avais completement deserté. Si vraiment, vous eprouvez un besoin imperatif de signaler que vous n'avez rien gagné ,pourquoi ne pas ouvrir un poste special dans le cafe du coin ? Ca me semberait plus approprié
            Encore un tout grand merci
            Dernière modification par atiri, 09 février 2022, 08h44.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

Oui, ca a ete suggeré parce que lire 4 pages de rien pour 2 pages de gains ,ca en devenait insupportable ,Quand ,'j'ai proposé un petit sondage : bcp se sont plaints d'etre derangés par ces ''rien'' qui n'apportent rien et que perte de temps ..Qqun a meme raconté, qu'une fois il avait eu droit a 2 pages de rien, pour un seul malheureux gain, pour cette journee .
              Je remercie tout ceux qui ont fait l'effort de ne plus mettre ''rien'' . Personnellement ,j'ai retrouvé un vrai plaisir a rouvrir cette rubrique que j'avais completement deserté. Si vraiment, vous eprouvez un besoin imperatif de signaler que vous n'avez rien gagné ,pourquoi ne pas ouvrir un poste special dans le cafe du coin ? Ca me semberait plus approprié
              Encore un tout grand merci
              bah moi comme je ne gagne pas souvent.. je ne fais que lire....pas tjs top

Commentaire

Un "rien" de temps à autre, c'est pas la mort non plus ;-)

Commentaire

Oui c’est triste que de plus en plus de personnes sont vite dérangées soit ….

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Oui c’est triste que de plus en plus de personnes sont vite dérangées soit ….
                    Effectivement, j'aime surtout le mot "insupportable" !!!

Commentaire

Désolée pour ce désagrément en tout les cas, je n'étais pas au courant de cette "polémique" et je ne mets pas toujours "rien" donc je ne comprends pas pourquoi cette remarque me revient, je ne pense pas être la seule à le dire de temps en temps. il est certains que maintenant je ne le dirais plus jamais ! bonne journée.

Commentaire

J'avais lu pour les "rien" et je ne l'écris pas mais pour ma part, les 100 "bravos" qui suivent un gros gain, c'est dans la même veine, ça ne "sert" à "rien"... :p

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                          J'avais lu pour les "rien" et je ne l'écris pas mais pour ma part, les 100 "bravos" qui suivent un gros gain, c'est dans la même veine, ça ne "sert" à "rien"... :p
                          si on ne dit plus bravo alors fermons le coffre à merveille, celui-ci a été créé dans quel but ? juste faire saliver ceux qui ne gagne pas ? ou doit-on se réjouir en silence pour les autres
                          alors n'acceptons que ceux qui ont une subsidiaire à partager et les autres abstenez-vous, pareil pour ceux qui disent gagné puis ensuite reçu (double emploi)
                          et ceux qui passent leur temps à délater les ventes même de manière subtile, passez votre chemin ou qu'on les excluent, je m'en fiche de savoir qui revend ce qu'il ou elle a gagné,
                          c'est leur droit et j'ai d'autres chats à fouetter que d'espionner
                          bref profiter de la vie ...

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

si on ne dit plus bravo alors fermons le coffre à merveille, celui-ci a été créé dans quel but ? juste faire saliver ceux qui ne gagne pas ? ou doit-on se réjouir en silence pour les autres
                            alors n'acceptons que ceux qui ont une subsidiaire à partager et les autres abstenez-vous, pareil pour ceux qui disent gagné puis ensuite reçu (double emploi)
                            et ceux qui passent leur temps à délater les ventes même de manière subtile, passez votre chemin ou qu'on les excluent, je m'en fiche de savoir qui revend ce qu'il ou elle a gagné,
                            c'est leur droit et j'ai d'autres chats à fouetter que d'espionner
                            bref profiter de la vie ...
                            Je pense que le but est de motiver les troupes en se rendant compte qu'on peut gagner aux concours... Personnellement, je m'en fichais qu'on écrive "rien" mais si on n'a plus le droit de dire qu'on n'a rien gagné parce que ça prend de la place dans le post alors ne disons plus bravo non plus.. C'était le sens de ma remarque...

Commentaire

Merci tybo pour ton post, je pense exactement la même chose , si certains ne veulent plus passer de temps à lire ben voilà quoi ?.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X