Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 7 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 7 FEVRIER 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Il ne pleut pas ce matin ................. Espère que vous n'avez pas eu des dégâts hier .................... A l'est, il a bien plu et le tonnerre !!!

Bonne lecture

<<<<<<<<

Quand tout est fichu, i y a encore le courage ......................... Daniel Pennac

<<<<<<<<

Le courage n'est rien sans la réflexion ......................... Euripide

<<<<<<<<

Je trouve que la meilleure façon d'aimer quelqu'un n'est pas de la changer, mais plutôt, de l'aider à révéler la plus belle version de lui-même ................... Steve Mataboli

<<<<<<<<

Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille.
    Il demande comme l'enfant insatiable: et après ?? ....... il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie ................ Douglas Mac Arthur

<<<<<<<<

Une main, même vide, est parfois d'un grand secours ...................... Jean Ethier-Blais

<<<<<<<<

Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut faire très bon ménage avec le bonheur ................... Berthe Bernage

<<<<<<<<

Ne vous laissez pas voler l'espérance ............................ Pape François

<<<<<<<<<

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies ..................... Anonyme

et aussi :

L'ampleur de tes problèmes n'est rien comparée à ta capacité à les régler ; ne surestime pas tes problèmes et ne te sous-estime pas

La beauté d'efface avec le temps mais une belle personnalité sait se rendre inoubliable

Dans la vie, on rencontre des gens formidables ................ mais aussi d'autres ........ fort minables

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour camille,

Vous avez reçu un bonus de jeu de 2 € grâce à notre action Happy Monday. Le bonus disponible s’affiche à côté de votre solde de jeu.

Commentaire

Reçu ma surprise gagnée au calendrier de l'Avent de face à la crise : un crayon noir Pink Paris, know sachet de graines et des post-it

Commentaire

Bonjour!

Félicitations!

Vous avez participé au concours de fin d’année de Pickx Sports et faites partie du groupe des heureux gagnants.

Nous souhaitons recevoir par retour les informations suivantes pour vous envoyer le lot :

Nom de famille

Prénom

Adresse complète

Numéro de téléphone

Restez informé des autres concours via Pickx.be et nos réseaux sociaux.

Merci encore pour votre participation !

L'équipe Proximus Pickx,

Ils étaient pas censés avoir mes coordonnées?

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
          Bonjour!

Félicitations!

Vous avez participé au concours de fin d’année de Pickx Sports et faites partie du groupe des heureux gagnants.

Nous souhaitons recevoir par retour les informations suivantes pour vous envoyer le lot :

Nom de famille

Prénom

Adresse complète

Numéro de téléphone

Restez informé des autres concours via Pickx.be et nos réseaux sociaux.

Merci encore pour votre participation !

L'équipe Proximus Pickx,

Ils étaient pas censés avoir mes coordonnées?
          Reçu aussi ce mail. Pour les maillots de foot ?
          Et effectivement je pense qu'ils devraient avoir nos données...

Commentaire

Reçu enfin mon cadeau Nivea du calendrier de l'avent

Commentaire

2 entrées cinéma "Tendre et saignant" + 1 échantillon de parfum homme Paco Rabane
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu le babyphone vidéo gagné avec Pinkorblue sur Instagram, hyper heureuse ça va bien nous venir à point en avril ! Et un échantillon de parfum Paco Rabanne

Commentaire

Vous avez participé au concours de fin d’année de Pickx Sports et faites partie du groupe des heureux gagnants

Commentaire

1 échantillon de parfum homme Paco Rabane, également!

Commentaire

6 tickets UGC

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X