Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEGA - Help !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEGA - Help !!

Impossible de les joindre par téléphone ! Toujours occupé ! depuis plusieurs jours
    et pas de réponse aux mails !

Comment faire ???? Merci

patienter, je pense que c'est volontaire de leur part car ils ont énormément de réclamation
    essayer d'envoyer un message su facebook

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      patienter, je pense que c'est volontaire de leur part car ils ont énormément de réclamation
      essayer d'envoyer un message su facebook
      Je me doute que c'est volontaire ! et qu'ils ont énormément de réclamations, ils prennent les consommateurs pour des caisses enregistreuses qui font ding ding !

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Je me doute que c'est volontaire ! et qu'ils ont énormément de réclamations, ils prennent les consommateurs pour des caisses enregistreuses qui font ding ding !
        il s'agit d'avances sur l'énergie consommée, vous pouvez donc verser l'acompte qui vous convient en sachant qu'il y a un décompte derrière.
        s'ils vous demandent de doubler votre acompte vous etes en droit de refuser vous n etes pas une caisse enregistreuse ou une banque qui prête de l'argent à mega qui le placera pendant x mois pour lui rapporter des intérêts

Commentaire

ils ne demandent rien ! le choix de l'acompte est fait mais ils modifient celui-ci à leur guise ! Cette fois ci quadruplés !!!!

Commentaire

ils ne demandent rien ! le choix de l'acompte est fait mais ils modifient celui-ci à leur guise ! Cette fois ci quadruplés !!!!
            vous avez toujours le choix, de rester ou de quitter, de payer le montant que vous estimez juste et pas celui que l'on vous impose

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

vous avez toujours le choix, de rester ou de quitter, de payer le montant que vous estimez juste et pas celui que l'on vous impose
              C'est une domiciliation !

je fais les démarches pour une personne qui est complètement perdue !

Moi, je suis chez Engie depuis longtemps et jamais de problèmes

Commentaire

En se connectant, tu peux modifier ton accompte facilement
                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Envoyé par art23 Voir le message
                  En se connectant, tu peux modifier ton accompte facilement
                  l'acompte est fixé mais ils ont envoyé une facture intermédiaire de février en modifiant cet acompte de 4 x plus sans prévenir

Rien n'est respecté
                  Dernière modification par TITI, 05 février 2022, 09h41.

Commentaire

tout ce que fait test achat c'est signer une pétition mais ne fait rien collectivement
                    supprimer la domiciliation pour éviter tout prélèvement, modifier l'acompte en ligne et envoyer un mail pour le signaler

Mega : les clients pourront modifier les acomptes sans être obligés de téléphoner

Les clients disent être dans l'impossibilité de rétablir le montant de leur acompte au niveau précédant la hausse.

Mega s'engage à faciliter la procédure de modification des acomptes, annonce mercredi Test Achats, indiquant avoir pris contact avec le fournisseur d'énergie sous la pression des clients lésés. Depuis plusieurs jours en effet, l'organisation de consommateurs "croulait" à nouveau sous les plaintes de consommateurs ayant reçu leur facture de Mega avec un acompte plus élevé que précédemment.

Les clients disent être dans l'impossibilité de rétablir le montant de leur acompte au niveau précédant la hausse. "Dans l'espace client My Mega, le système prévoyait une diminution du montant de l'acompte de maximum 30 %. Pour aller au-delà, il fallait contacter le service client par téléphone, or de nombreux clients ne sont jamais parvenus à joindre Mega par téléphone, et se retrouvaient donc coincés avec un montant d'acompte qui ne leur convenait pas", détaille Test Achats.

Sur la base de ces témoignages, Test Achats a pris contact avec le fournisseur d'énergie. "Nous avons eu une discussion très constructive avec Mega", avance Julie Frère, porte-parole de Test Achats. "L'entreprise s'est engagée à laisser la possibilité à tous ses clients de soit accepter la hausse de l'acompte proposée, soit de la modifier, soit de la refuser tout simplement, et ce directement dans leur espace client, sans devoir contacter Mega par téléphone", poursuit-elle.

Cette procédure devrait être d'application dès ce mercredi à 18h00. L'organisation des consommateurs appelle les personnes concernées à la contacter si cela ne devait pas être le cas.

Précédemment, Mega avait déjà fait son mea culpa au sujet de l'augmentation des acomptes des clients avec contrats fixes qui n'arrivaient pas à échéance avant la fin de l'année, arguant qu'il s'agissait d'un couac technique.

Commentaire

On sait bloquer la domiciliation mais pas la supprimer, renseignement reçu de la banque
                      J'ai envoyé un mail chez Mega, pour supprimer la domiciliation et j'ai stipulé que la banque était avertie

J'envoie des mails de rappels 2x par jour !!!!! hahahihi

Merci pour tous ses renseignements VTMVT4

Commentaire

On sait bloquer la domiciliation mais pas la supprimer, renseignement reçu de la banque
                        J'ai envoyé un mail chez Mega, pour supprimer la domiciliation et j'ai stipulé que la banque était avertie

J'envoie des mails de rappels 2x par jour !!!!! hahahihi

Merci pour tous ses renseignements VTMVT4
                        désolé titi mais ce que la banque vous a répondu n'est pas correct, vous pouvez supprimer une domiciliation en allant sur l'application bancaire ou selfbank ing par exemple
                        je l'ai fait dernièrement pour test achats
                        dans ce cas là l'entreprise a qui on a supprimé une domiciliation vous envoie une invitation de paiement
                        bloquer revient à la même chose que de mettre une limite ? par exemple ne pas retirer au delà de xx,xx €, attention que certaines banques assimilent cela à un rejet et compte 7,5 de frais

tenez bon avec Mega et n'hésitez pas à les quitter à la première occasion

Commentaire

c'est bien mon intention de proposer à la personne pour qui je fais les démarches de changer de fournisseur, mais je crois attendre jusqu'au relevé de la facture finale

Commentaire

c'est bien mon intention de proposer à la personne pour qui je fais les démarches de changer de fournisseur, mais je crois attendre jusqu'au relevé de la facture finale
                            sage décision, si vous n'êtes pas lié pour une durée sur le contrat, vous pouvez quitter à tout moment
                            malheureusement plus personne ne propose de contrat fixe
                            engie electrabel propose des tarifs corrects

Commentaire

Enfin ! Reçu une réponse de Mega

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X