Annonce

Réduire
Aucune annonce.

repas Saint Valentin Nati Thai - ultrason - 13l02 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• repas Saint Valentin Nati Thai - ultrason - 13l02 19h

https://www.ultrason.be/jeuxconcours...zsIgsTl2nGzlrI

Une Saint-Valentin exotique et VIP, ça vous tente ? Le lundi 14 février, vous passerez votre soirée chez Nati Thaï à Nivelles pour découvrir avec votre moitié leur menu spécial Saint-Valentin*. Et cerise sur le gâteau : un chauffeur de Nivelles Taxi viendra vous chercher et vous ramènera à votre domicile* !

Vous voulez remporter ce moment privilégié avec votre âme-sœur*** ? Alors répondez à la question suivante avant le 13 février à 19h : Quel est l’ingrédient thaï le plus romantique selon Nati ?

La réponse est à découvrir en radio le 105.8 FM dans la région, www.ultrason.be et l’appli Ultrason disponible sur iOs et Android. 

* Menu Saint-Valentin (boissons non comprises) :
    1. Les bulles et sa mise en bouche 
    2. Potage : Tom yam kung OU Potage de ravioli terre mer OU Salade de papaye frit aux scampis OU Carpaccio de bœuf aux épices thaï
      3. Plats : Canard laqué au curry rouge et fruit thaï OU Darnes de saumon aux herbes & aux noix de cajou OU Bœuf sauté au curry rouge et poivre vert
      4. Desserts : Macarons d'amour OU Flan caramel au citron de Kaffir ET Café ou thé

** Le domicile doit être situé à Nivelles ou une ville/commune limitrophe (Genappe, Les Bons-Villers, Pont-à-Celles, Seneffe, Ittre, Braine-le-Comte, Braine-l’Alleud)

*** 1er prix : menu Saint-Valentin au restaurant et transport compris. 2e prix : menu Saint-Valentin livré à domicile à Nivelles ou commune limitrophe.
    Dernière modification par Fan2Stan, 01 février 2022, 08h46.

Quelqu’un a une idée ?

Commentaire

pas pour les bruxellois .
      tu dois habiter, nivelles, braine l'alleud etccccc

Commentaire

dommage suis si près de seneffe mais pas reprise ds les lieux

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          pas pour les bruxellois .
          tu dois habiter, nivelles, braine l'alleud etccccc
          Je sais , j’ai lu le règlement ! Je ne trouve pas la réponse

Commentaire

repas Saint Valentin Nati Thai - ultrason - 13l02 19h
            Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Voilà j'ai écouté la radio.... Ils disent la réponse est "le gingembre"... on croise les doigts

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X