Bon vendredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Que recevrons-nous ?
Bonne lecture
<<<<<<<<
La seule fin heureuse (que je connaisse) est la fin de la semaine !!
<<<<<<<
Saviez-vous que ?
PARENT : Individu complexe qui interdit à ses enfants de grignoter mais qui explose la tablette de chocolat quand ils sont couchés
<<<<<<<
Le chocolat vient de loin et on ne le remercie jamais assez d'avoir fait tout ce chemin ............... Anonyme
et aussi :
Sauvez la terre !! C'est la seule planète ou l'on trouve du chocolat
<<<<<<<
Proverbe breton :
Un bateau n'est pas plus grand ou plus petit qu'il se retrouve au sommet ou au creux de la vague !!
<<<<<<<<
Si on parvient à se raconter une tout autre histoire, on aura forcément une autre vie .................. Robert Zend
<<<<<<<
Proverbe français :
La femme fait oublier ses défauts et peut aller partout la tête haute, si elle est honnête de corps
<<<<<<<<
La beauté est immédiate, le charme, lui, se perçoit avec le temps ................. Nebula Mind
<<<<<<<
Quand j'étais petit à la maison, le plus dur, c'était la fin du mois ......... surtout les trente derniers jours .................... Coluche
<<<<<<<<
Le premier cas de la sagesse est de tout accuser.
Le dernier : de tout concilier ..................... G.C. Lichtenberg
<<<<<<<<
Le public ressemble à une femme : on ne le trompe pas impunément ...................... Darry Cowl
A lundi
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Que recevrons-nous ?
Bonne lecture
<<<<<<<<
La seule fin heureuse (que je connaisse) est la fin de la semaine !!
<<<<<<<
Saviez-vous que ?
PARENT : Individu complexe qui interdit à ses enfants de grignoter mais qui explose la tablette de chocolat quand ils sont couchés
<<<<<<<
Le chocolat vient de loin et on ne le remercie jamais assez d'avoir fait tout ce chemin ............... Anonyme
et aussi :
Sauvez la terre !! C'est la seule planète ou l'on trouve du chocolat
<<<<<<<
Proverbe breton :
Un bateau n'est pas plus grand ou plus petit qu'il se retrouve au sommet ou au creux de la vague !!
<<<<<<<<
Si on parvient à se raconter une tout autre histoire, on aura forcément une autre vie .................. Robert Zend
<<<<<<<
Proverbe français :
La femme fait oublier ses défauts et peut aller partout la tête haute, si elle est honnête de corps
<<<<<<<<
La beauté est immédiate, le charme, lui, se perçoit avec le temps ................. Nebula Mind
<<<<<<<
Quand j'étais petit à la maison, le plus dur, c'était la fin du mois ......... surtout les trente derniers jours .................... Coluche
<<<<<<<<
Le premier cas de la sagesse est de tout accuser.
Le dernier : de tout concilier ..................... G.C. Lichtenberg
<<<<<<<<
Le public ressemble à une femme : on ne le trompe pas impunément ...................... Darry Cowl
A lundi
Commentaire