Envoyé par Virtuel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 tickets Disneyland Paris - carrefour - 06l02
Réduire
X
-
J'y crois de moins en moins du coup même avec ce beau score de 11. Si sur ce blog seulement et dans les quelques-uns qui commentent, 2-3 ont déjà un meilleur score, il doit obligatoirement en avoir bien plus qui ne disent rien/ne connaissent pas ce blog et qui ont un score supérieur... Je n'y crois plus du coup mais... Si quelqu'un gagne et n'en veut plus car les dates sont short, pensez à moi ! ?
-
je pense qu'ils n'ont pas compris que des personnes calées en informatique pouvaient modifier le score dans le programme du jeux et gagner à leur placeEnvoyé par wawamons Voir le messageApparemment certains n'ont rien compris ou ne savent pas lire... à moins que ce soit fait exprès...
Commentaire
-
je pense que les personnes calées en informatique n'ont pas besoin de savoir quel score qu'il faut mettre, elles essayent après et améliore leur score en "chipotant"Envoyé par VTMVT4 Voir le message
je pense qu'ils n'ont pas compris que des personnes calées en informatique pouvaient modifier le score dans le programme du jeux et gagner à leur placeDernière modification par Virtuel, 03 février 2022, 11h39.
Commentaire
-
Envoyé par wawamons Voir le messageApparemment certains n'ont rien compris ou ne savent pas lire... à moins que ce soit fait exprès...Hahahah bien sur que non ils n'ont pas besoin de ça :-PEnvoyé par VTMVT4 Voir le message
je pense qu'ils n'ont pas compris que des personnes calées en informatique pouvaient modifier le score dans le programme du jeux et gagner à leur placeBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
Mais ne pensez-vous pas que les organisateurs pensent aux tricheurs et incluent quelque chose dans le code qui pourrait disqualifier ou ne pas prendre en compte un score trop haut ?Envoyé par Tweek187 Voir le message
Hahahah bien sur que non ils n'ont pas besoin de ça :-P
quelque chose comme "si le score est de 55 ou + c'est d'office triche" ?
Commentaire
-
Personnellement je ne crois pas pas que les fraudeurs ont besoin de nous pour ameliorer leurs scores....
mais je trouve que ce forum nous permets d avoir une idée de fourchette à viser ou essayer de viser.
et de nous soutenir.
c est comme ça que je vois de mon côté si ça sert à quelle chose que je m entraîne ou demande le support d un de mes enfants :-)
Grâce à çà parfois j abendonne qd ce n est pas pour moi.... du coup moi perso cette info est utile.
Sans tricher il faut de la chance et le doigté rapide. Et puis avec 1000 gagnants on peut croiser les doigts non ?
On verra et bonne chance à toi. J espère voir plein de gagnants dans le coffre :-)Cherche 2 places Forestia. échange possible
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire