9 secondes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 tickets Disneyland Paris - carrefour - 06l02
Réduire
X
-
Donc si j'ai bien compris , comme on commence chaque fois avec un score de 60 - 9 = score final de 51 ! Bravo très doué en 9 secondes !!!Envoyé par manpi Voir le message9 secondes
Commentaire
-
Purée, bravo ! Vous avez du avoir presque toutes ls cartes du premier coup ?!Envoyé par manpi Voir le messageMerci mais beaucoup de chances
Commentaire
-
Il ne faut pas désespérer il y 1000 gaganntsEnvoyé par jo22 Voir le message9 secondes? alors qu'il y a autant de cases??
Commentaire
-
Arf zut, j'espérais avec mes 11 secondes... Du coup il faut a coup sûre tomber sur toutes les cases d’affilées? ceux qui ont gagné la dernière fois avaient des scores de malade? J'espère tellement :-O :-/Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
A mon avis avec 1000 gagnants , ce score va permettre de gagner !! je vois mal 1000 personnes avec un meilleur score ! Bonne chance !!!Envoyé par Tweek187 Voir le messageArf zut, j'espérais avec mes 11 secondes... Du coup il faut a coup sûre tomber sur toutes les cases d’affilées? ceux qui ont gagné la dernière fois avaient des scores de malade? J'espère tellement :-O :-/
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
merci !
Commentaire