Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 27 JANVIER 2022 : Journéee avec GAINS ??C'est une force qui survit é l

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 27 JANVIER 2022 : Journéee avec GAINS ??C'est une force qui survit é l

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'allons-nous avoir dans nos mails et dans nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<

Si tu ne veux pas travailler, il te faudra travailler pour gagner l'argent qui te permettra de ne pas travailler .................... Ogden Nash

<<<<<<<

Bonne ou mauvaise, abondante ou restreinte, la pensée est l'essence de l'âme humaine.
    C'est une force qui survit à la destruction du corps ................ Jean Prieur

<<<<<<<

Vous avez atteint le sommet lorsque vous pouvez regarder en arrière avec clémence, en avant avec espoir, vers le bas avec compassion et vers le haut avec gratitude .......Anonyme

et aussi :

Ecoute attentivement la façon dont une personne te parle des autres. C'est aussi la façon dont elle parlera de toi aux autres

<<<<<<<

Je couchais sous une fenêtre pour avoir le dernier bonsoir de la lune, et pour avoir le premier salut du soleil ............. Félix Leclerc

<<<<<<<

Proverbe français : Entendre premier, parler dernier

<<<<<<<

Le sarcastique et prophétique proverbe qui dit :
    "rira bien qui rira le dernier"
    gagnerait à ainsi être modifié
    *quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus" .......................... Pierre Dac

<<<<<<<<

La vie n'a qu'un charme vrai : C'est le charme du jeu ..................... J.C. Killy

<<<<<<<

Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change. Mais maintenant, je sais que c'était elle qui attendait que moi je change ...................... Fabio Vob

<<<<<<<

Comment rira celui qui mourra le dernier ?? ............................... J. Sternberg

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Gagné un babyphone vidéo avec Pinkorblue sur Instagram hier, ça nous viendra vraiment bien à point avec l'arrivée de notre princesse en avril prochain !
    Belle journée

Commentaire

j'ai reçu mail à 10h30 : gagné 2 places pour avant-première "l'ennemi" ce soir au kinépolis rocourt.
      Depuis quelques jours, je zieutais mes mails.

Commentaire

Cher membre du Club,

Le Club de la Loterie Nationale, ce sont des surprises et des expériences uniques.

Félicitations ! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un maillot des Diables Rouges.
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Reçu ma valise de produits gagnée au concours Sephora. Il y en a bien pour 400€ de produits comme annoncé. Suis super contente

Commentaire

Bonjour camille,

Le mercredi 26/01/2022 vous avez gagné 1,25 € au jeu Lotto! Nous avons versé le montant sur votre compte joueur

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
              Bonjour camille,

Le mercredi 26/01/2022 vous avez gagné 1,25 € au jeu Lotto! Nous avons versé le montant sur votre compte joueur
              C’est le début de la fortune ! Reçu la même chose !

Commentaire

un code de réduction de 15€ à valoir sur un livre personnalisable de photo sur le site : cewe .fr

Commentaire

Reçu la luminette gagnée avec Vpharma
                  merci FDC ;)

Commentaire

J'ai reçu la machine à café L'or Barista gagnée fin décembre avec Bonusland (via DHL)

Commentaire

Reçu par colis postal : des sous-vêtements de la marque Dim-Protect. Valeur : 50 euros. Gagnés avec un concours Dim de 2021.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X