Envoyé par lili12
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Listerine Naturals protection dents - 100% remboursé (Kruidvat) - Terminé
Réduire
X
-
oui, un 2ieme ticket avec un code à encoder sur internetEnvoyé par VTMVT4 Voir le messageReçoit-on un code en magasin ? un deuxième ticket
Commentaire
-
merci j'irai voir à LLNEnvoyé par Charleroi01 Voir le message
oui, un 2ieme ticket avec un code à encoder sur internet
Commentaire
-
Dans les conditions générales de l'action sur la demande de remboursement, il est indiqué : 5.2 Pour chaque code unique valable, le prix d’achat de 5.99€ sera remboursé sur le compte en banque de la personne qui a participé dans un délai de 4 à 6 semaines."
Or, chez Kruidvat à Châtelineau, j'ai payé 6,99 €.
Dernière modification par Philipp, 27 janvier 2022, 00h31.
Commentaire
-
Surement un copier-coller d'une ancienne action, pcq indiqué la date " dès le 22/08/2021 "....Envoyé par Philipp Voir le messageDans les conditions générales de l'action sur la demande de remboursement, il est indiqué : 5.2 Pour chaque code unique valable, le prix d’achat de 5.99€ sera remboursé sur le compte en banque de la personne qui a participé dans un délai de 4 à 6 semaines."
Or, chez Kruidvat à Châtelineau, j'ai payé 6,99 €.
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par Charleroi01 Voir le message
Surement un copier-coller d'une ancienne action, pcq indiqué la date " dès le 22/08/2021 "....
En effet, je n'avais pas fait attention à la date. C'est possible en effet qu'ils ont recopié le texte d'une ancienne action en oubliant de changer le montant du remboursement.
Bonne journée.
Commentaire
-
Il y en a (encore suffisamment) à LLN ?Envoyé par VTMVT4 Voir le message
merci j'irai voir à LLN
Merci.
Commentaire
-
c'est que le produit n'est plus de stockEnvoyé par Yan2501 Voir le messageImpossible de commander en ligne. Le bouton "Commander maintenant" reste grisé quand ce produit est mis dans la panier. Ca fonctionne pour les autres produits :(
Commentaire
-
je n'irai pas avant samediEnvoyé par futée Voir le message
Il y en a (encore suffisamment) à LLN ?
Merci.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire