Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 25 JANVIER 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 25 JANVIER 2022 : Journée avec GAINS ????

Bonne journée à tous les FDC

Il a bien gelé ................... n'oubliez pas de nourrit les oiseaux et de les compter ce week-end pour NATAGORA qui fait un recensement des différentes espéces d'oiseaux qui fréquentent nos jardins !!!

Bonne lecture

<<<<<<<<<

Quand vous faites une confiance totale à quelqu'un, sans aucun doute, à la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne à vie soit une leçon à vie ..................... Anonyme

et aussi :

Chaque être humain est une étoilw qui mérite la chance de briller

Dans la vie, il faut parfois faire des choix et parfois ce sont les choix qui te font

<<<<<<<<<<

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions.
    La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son imdépendance et sa maturité ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Mark W B Brinton

<<<<<<<<<<

L'essentiel dans la vie, c'est de tuer le temps, meubler les heures, trouver tous les prétextes possibles pour remplir les pages de l'inévitable biographie qu'on appelle la mémoire ......................... J.F. Somain

<<<<<<<<<

Etablir la paix durablement est le travail de l'éducation. La politique ne peut qu'éviter la guerre .................... Maria Montessori

<<<<<<<<<

Saviez-vous que ?

Il est dit que les femmes portant la lettre "A" dans leur prénom sont plus belles, intelligentes et vivent plus longtemps !!

Si deux EX arrivent à rester amis, c'est soit qu'ils sont encore amoureux, soit qu'ils ne l'ont jamais été !

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec une personne dont vous étiez amoureux.
    Essayez de le faire peut vous rendre fou

80 % des femmes utilisent le silencec pour exprimer la douleur. Sachez qu'elle a vraiment mal quand elle choisit de vous ignorer

A demain

<<<<<<<<<<<<<
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu la version waterproof du mascara gagné avec Yves Rocher sur Instagram la semaine dernière suite à la mise de mon avis sur leur site

Commentaire

On dirait que les cadeaux sont perdus dans le brouillard !

Commentaire

Toujours pas reçu mon gain roularta du 20/1

Commentaire

2 places pour "L'ennemi" à Imagibraine avec Cinenews. Sinon semaine passée, j'ai aussi gagné deux tickets kinepolis.

Commentaire

Recu le don de verdyM2304. Merci beaucoup pour ta générosité!

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
              Toujours pas reçu mon gain roularta du 20/1
              Envoyé par harmonie Voir le message
              On dirait que les cadeaux sont perdus dans le brouillard !
              Moi aussi... tjs pas reçu Roularta non plus et je me demande bien ce que c'est !

Commentaire

moi téléphoné chez Roularta c'est une machine à café gagnée avec Gael...

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                  moi téléphoné chez Roularta c'est une machine à café gagnée avec Gael...
                  Ohhhh cool merci pour l'info !

Commentaire

Rien depuis le début du mois...je désespère

Commentaire

Et moi aussi, j'ai un cadeau roularta... 547 gr ! je me demande bien aussi... j'ai fait livrer à la Poste, ils vont me le garder jusqu'au 8 février...

Commentaire

* Reçu un mail de cinenews:

"Félicitations ! Vous avez gagné 2 places pour une séances spéciale "L'Ennemi" en présence du réalisateur.

Infos : Vendredi 28/01 à 20h (Kinepolis Imagibraine)"

J'ai mis ce gain dans la rubrique des dons au cas où cela intéresserait quelqu'un?

Commentaire

Envoyé par gaston Voir le message
                          Et moi aussi, j'ai un cadeau roularta... 547 gr ! je me demande bien aussi... j'ai fait livrer à la Poste, ils vont me le garder jusqu'au 8 février...
                          Moi 3980 gr

Commentaire

Ce ne sera donc pas une machine à café que j'irai chercher à la poste ! le suspens reste...

Commentaire

Envoyé par gaston Voir le message
                              Ce ne sera donc pas une machine à café que j'irai chercher à la poste ! le suspens reste...
                              Peut-être le coffret Neuhaus qui était à gagner sur Gaël ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X