Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Batman - Oereo (achat) 01l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix Batman - Oereo (achat) 01l05

    Petite mise à jour du poste.
    merci à ceux et celles qui l'ont complété plus bas.

    Lien du concours: https://www.oreo.eu/be/thebatman#/home

    code pour jouer : code barre (et non un code dans la boîte comme annoncé) : 7622210021502

    Il faut chercher une coupe ou des oreos et cliquer dessus. Ensuite il faut jouer à un memori.
    Les gagnants seront annoncés chaque lundi (à confirmer)


    Dernière modification par brouette, 06 février 2022, 17h55.

  • #2
    J'ai trouvé des Oréo déjà estampillé avec le concours au petit carrefour market (ils sont en 2+1 gratuits!!!!) :-D
    Par contre j'étais toute excitée car mon fils est fan... Mais sur le paquet ils ne parlent que de places de cinéma :-( J'espérais des goodies :-P On verra.... je vais essayer d'être patiente....
    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

    Commentaire


    • #3
      Un petit UP car il commence demain!!

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas acheter de paquet. (heureusement je n'en ai pas pris mille hahaha)

        code: 8410000810004

        Jeu de mémory hebdomadaire. Et autres exercices pour déverouiller des zones
        --> a déplacer.
        Dernière modification par Tweek187, 01 février 2022, 10h21.
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          Scan de speciale editie OREO PAC-MAN koekjes en speel het spel. Je maakt kans op [description prizes]



          Dernière modification par la tortuga, 01 février 2022, 12h31.

          Commentaire


          • #6
            Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure (à la date de participation au Jeu) résidant en France métropolitaine et Corse, à l'exclusion des membres du personnel des Sociétés Organisatrices, des points de vente et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l'organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu. Les participants doivent se trouver physiquement dans le territoire du Jeu susmentionné durant le Jeu pour recevoir une dotation.

            :-(((

            Commentaire


            • #7
              donc pas pour les Belges

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas le temps maintenant mais j'avais bien vu un concours spécifique pour les belges (celui de la France était déjà actif quand j'ai posté celui-ci)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                  donc pas pour les Belges
                  Scan de speciale editie OREO PAC-MAN koekjes en speel het spel. Je maakt kans op [description prizes]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par brouette Voir le message
                    Je n'ai pas le temps maintenant mais j'avais bien vu un concours spécifique pour les belges (celui de la France était déjà actif quand j'ai posté celui-ci)
                    Scan de speciale editie OREO PAC-MAN koekjes en speel het spel. Je maakt kans op [description prizes]


                    Scan de speciale editie OREO PAC-MAN koekjes en speel het spel. Je maakt kans op [description prizes]

                    Commentaire


                    • #11
                      Prix principal : Batman Expérience Day à Londres d’une valeur de 3 000,00 € comprenant :
                      • Participation à Batman Expérience Day à Londres, à programmer en mars 2023 ou avant cette date. Des dates d’interruption sont à prévoir.
                      • Hébergement pendant 3 jours / 2 nuits (chambre double) dans un hôtel (4 étoiles) choisi par l’organisateur, à son entière discrétion.
                      • Billets aller-retour, voyage par avion en classe économique pour le gagnant et sa compagne / son compagnon depuis l’aéroport le plus proche du domicile du gagnant à Londres, Royaume-Uni (aéroport choisi par l’organisateur, à son entière discrétion).
                      • Transferts aller-retour depuis l’aéroport et l’hôtel jusqu’au site de Batman Expérience Day.


                      Prix quotidiens et hebdomadaires :
                      • prix Platine : 143 sacs week-end d’une valeur de 14,50 € chacun
                      • prix Or : 39 bouteilles d’eau d’une valeur de 13,00 € chacune
                      • prix Argent : 247 tasses en céramique d’une valeur de 7,00 € chacune
                      • prix Bronze : 247 casquettes d’une valeur de 6,50 € chacun

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut jouer à un jeu !

                        Commentaire


                        • #13
                          le premier post oreo, il fallait un code qui se trouvait dans les boites

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai mis à jour le premier poste avec les bonnes infos

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de chance... Pour cette fois!
                              Retentez votre chance!

                              J'ai du mal a comprendre si c'est un instant gagnant ou pas... A la base ils disaient qu'ils préviendraient le lundi les gagnants... Ici pas de nouvelles et quand on jour il dit pas de chance. Quelqu'un a gagné quelque chose?
                              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X