Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour Hyper produits 100% remboursé en point bonus JEUDI 27-01-2022
Réduire
X
-
Tiens, à propos des points Carrefour, quelqu'un a reçu son enveloppe Bonus Time depuis début 2022 ? Ou ils ont complètement abandonné les envois par la poste ?Envoyé par TITI Voir le messageregardez vos Wallet, j'ai reçu 120 points à l'achat d'un essuie tout Okay de 2 à 8 rouleaux au choix
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
oui, je l'ai reçue cette annéeEnvoyé par Alexis Voir le message
Tiens, à propos des points Carrefour, quelqu'un a reçu son enveloppe Bonus Time depuis début 2022 ? Ou ils ont complètement abandonné les envois par la poste ?
Commentaire
-
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...Envoyé par TITI Voir le message
oui, je l'ai reçue cette année
Il y avait des offres intéressantes dedans pour ce mois-ci ?
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
rien de spécialEnvoyé par Alexis Voir le message
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...
Commentaire
-
Cela fait très longtemps que je ne les Reçoit Plus.Envoyé par Alexis Voir le message
Merci de l'info, je vais les contacter pour voir pourquoi je ne l'ai pas reçue...
Merci pour ta Démarche AlexisVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire