Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bols et plateau Ikéa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bols et plateau Ikéa

Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au Restart Calendär de IKEA Family, vous avez gagné un plateau avec 3 bols TYNGDLÖS, bambou/blanc, 40484109.

Je me rends compte que je vais laisser traîner ce mail dans ma boîte et que je n'aurais peut-être pas l'occasion d'aller chercher mon cadeau, les magasins étant minimum à 1h de route de chez moi ... du coup si des FDC sont intéressés je le donne avec plaisir ... seul souci, pas de date limite donc je ne sais pas du tout si c'est encore valable, mais j'imagine que oui, le concours étant assez récent.

Si plusieurs intéressés je tirerai au sort mercredi soir !

Le cadeau est lié à votre carte familly, sans elle, impossible de retirer le cadeau.

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée :-) Merci pour ce beau don

Ah oui vrai la carte Family est liée au gain - Je me retire donc

Commentaire

Je confirme le cadeau est lié à la carte Ikea Family.

Commentaire

Moi je veux bien tenter d’aller le chercher. On ne sait jamais.

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message
            Le cadeau est lié à votre carte familly, sans elle, impossible de retirer le cadeau.
            Ah zut, je ne savais pas, où j'ai mal lu, sorry :-(

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
              Moi je veux bien tenter d’aller le chercher. On ne sait jamais.
              Oh ben si tu veux je te l'envoie par e-mail !

Tu peux m'envoyer ton adresse en message privé ?

Commentaire

Je suis intéressée si tjs dispo et que tu envoies une photo de ta carte ikea en mp :-)

Commentaire

Moi ,je suis prete a tenter ma chance aussi ,mais ou habites-tu ? On fait des balades un peu partout en Belgique) ,il y a peut-etre moyen de te les deposer .C'est tout de meme un joli cadeau .

Commentaire

La carte Family n'est-elle pas liée au numéro de gsm ? Parce qu'alors, si quelqu'un se présente avec ce numéro, il y a peut-être moyen de retirer le lot pour lui (quitte à passer un coup de fil pour confirmation...)
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Merci pour vos propositions, je vais envoyer le mail à PatriciaC et advienne que pourra ... :-)

Expiré.

Commentaire

J’ai donné un lot Ikea et la personne a bien reçu le gain avec sa carte .

Commentaire

Envoyé par theponpon Voir le message
                          Merci pour vos propositions, je vais envoyer le mail à PatriciaC et advienne que pourra ... :-)

Expiré.
                          Même si ça ne fonctionne pas, ça lui servira de prétexte pour aller manger des boulettes ;-) !
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Même si ça ne fonctionne pas, ça lui servira de prétexte pour aller manger des boulettes ;-) !
                            Mais Laurence, on se connaît ? On dirait bien… :-D

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Mais Laurence, on se connaît ? On dirait bien… :-D
                              J'avais peu de risques de me tromper, c'est valable pour n'importe qui qui va à Ikea ;-) !

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...