Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bref wc 100 % remboursé shopmium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bref wc 100 % remboursé shopmium

    100 % remboursé
    A partir du 17 janvier
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

  • #2
    Dans les conditions de l'offre il est marqué: remboursement de 50% du prox d'achat de l'article

    Commentaire


    • #3
      Conditions de l'offre


      * : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 50% du prix d’achat de l’article.
      Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

      Valable entre le 17/01/2022 et le 16/02/2022 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
      Demande de remboursement possible jusqu'au 19/02/2022 à 23h59.

      Références éligibles et prix généralement constatés :
      - Bref WC Brilliant Gel Arctic Ocean 42g (2,89€)
      - Bref WC Brilliant Gel Spring Rain 42g (2,89€)
      - Bref WC Brilliant Gel Magic Breeze 42g (2,89€)

      Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%.

      Offre non cumulable avec toute autre promotion et soumise aux Conditions générales d'utilisation.

      Commentaire


      • #4
        100%...

        Commentaire


        • #5
          50% ou 100% remboursé finalement ?

          Commentaire


          • #6
            Ils ont corrigés, c'est bien mentionné 100% dans l'offre et ses conditions maintenant

            Commentaire


            • #7
              Demande validée 100% remboursé.
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

              Commentaire


              • #8
                rien à voir mais à utiliser avec précaution... en effet, la personne qui est venue vider ma fosse septique il y a peu m'a parlé de tout ce qu'il retrouvait et il y a notamment ce genre d'article qui, si pas bien attaché ou si on n'y fait pas attention, peut partir avec l'eau lorsqu'on tire la chasse (que ce soit un enfant ou une personne en visite chez vous si vous, vous faites gaffe quand même...)

                En soi, on peut dire que c'est pas grave SAUF que parfois, ce genre de truc se coince dans les tuyaux d'évacuation, puis les papiers wc qui s'évacuent par la suite s'accrochent et au final, bouchent les canalisations... avec tous les problèmes qui en découlent...

                voilà je le répète, rien à voir avec la qualité du produit ou l'offre, mais j'attire juste l'attention à son utilisation... ;-)

                tapez "bloc wc coincé canalisation" dans google et vous verrez que c'est assez fréquent... valable pour les "blocs wc" ou les produits comme ceux de cette offre ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Attention, dernier jour aujourd'hui 20/01 pour faire l'achat
                  Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                  https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yawaf Voir le message
                    Attention, dernier jour aujourd'hui 20/01 pour faire l'achat
                    il fallait faire l'achat aujourd'hui avant 8h41, c'est indiqué sur le site

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne le vois plus dans l'application.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Charleroi01 Voir le message

                        il fallait faire l'achat aujourd'hui avant 8h41, c'est indiqué sur le site
                        Bizarre, quand j'ai écrit tout à l'heure, il me notait que c'était encore valable 14h.
                        Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                        https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par souricette Voir le message
                          Je ne le vois plus dans l'application.
                          Il faut cliquer sur Maison ( Accueil - Hello Healty - Miam - Hygiène & Beauté - Maison ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par debrouillard Voir le message

                            Il faut cliquer sur Maison ( Accueil - Hello Healty - Miam - Hygiène & Beauté - Maison ).
                            C'est ce quej'ai fais, je suis pas seule à ne plus avoir. Merci quand même pour l'info.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par debrouillard Voir le message

                              Il faut cliquer sur Maison ( Accueil - Hello Healty - Miam - Hygiène & Beauté - Maison ).
                              Cool ! merci, je ne m'en sortais pas :)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X