Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match - Mayonnaise HELMANN'S remboursée sur carte 19-25/01/22

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match - Mayonnaise HELMANN'S remboursée sur carte 19-25/01/22

Mayonnaise HELMANN'S

Du 19 au 25 janvier

Prix payé 1,98 € -> soit +1,98 €uroMatch

La saveur et l’onctuosité distincte la mayonnaise Helmann’s. Sans gras trans, à faible teneur en gras saturé et en cholestérol, elle s’ajoute avec bonheur à tous vos aliments préférés.
    Pot 210 ml
    9,43 €/L

Offre limitée à 1 produit par porteur de carte physique

FB-S03-Prix-100pc-remb_FR.jpg
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Bonjour à tous. Je n'ai jamais été au supermarché Match et je voulais savoir comment cela fonctionne pour les produits remboursés à 100% sur la carte. Y a-t-il un achat minimum pour obtenir le remboursement ou puis-je seulement acheter le produit remboursé ? Le crédit de la carte Match est-il automatiquement déduit lors du prochain achat ou dois-je atteindre un minimum - par exemple 5/10 euros ? Merci beaucoup.

Commentaire

Envoyé par pbar Voir le message
      Bonjour à tous. Je n'ai jamais été au supermarché Match et je voulais savoir comment cela fonctionne pour les produits remboursés à 100% sur la carte. Y a-t-il un achat minimum pour obtenir le remboursement ou puis-je seulement acheter le produit remboursé ? Le crédit de la carte Match est-il automatiquement déduit lors du prochain achat ou dois-je atteindre un minimum - par exemple 5/10 euros ? Merci beaucoup.
      non, pas de minimum d'achat, on peut prendre uniquement le produit remboursé et non pas automatiquement déduit lors d'un prochain achat mais demander à la caisse de déduire ce qu'il y a sur la carte

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X