Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Antoine Hénaut - Chapelle-lez-Herlaimont - 14/01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert Antoine Hénaut - Chapelle-lez-Herlaimont - 14/01

EXPIRÉ

Bonjour,

je donne 2 places pour le concert d'Antoine Hénaut ce vendredi 14:
    Antoine Hénaut

Chanteur à textes, Antoine Hénaut raconte des petits travers du quotidien tristes ou joyeux. Il aime jongler avec les mots, les phrases, dire quelques vérités mais toujours avec une pointe d'humour et surtout d’ironie. Antoine touche un peu à tout au niveau artistique mais il développe un goût prononcé pour l'écriture de chansons. Et c'est en solo qu'Antoine s'est présenté, nécessité faisant loi, sur quelques grandes scènes : devant les Ogres de Barback, Michel Delpech, Axelle Red, Brigitte, Eté 67, ou encore Suarez.
    L'occasion pour lui de tester ses nouvelles chansons, et l'occasion pour les spectateurs de découvrir un vrai showman, doté d'un sens inné de la communication avec un public. A voir le 14/01 à 20 h au Centre culturel de Chapelle-lez-Herlaimont.

Infos: place de l'hôtel de ville 16 à Chapelle-lez-Herlaimont, Téléphone: 064/43.12.57
    Dernière modification par Nahe, 13 janvier 2022, 10h21.

Si personne n'est intéressé, moi je veux bien les 2 places. Cela nous ferait une chouette soirée, à mon époux et moi...
    Merci pour ton don, Nahe!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Si personne n'est intéressé, moi je veux bien les 2 places. Cela nous ferait une chouette soirée, à mon époux et moi...
      Merci pour ton don, Nahe!
      Bonjour,

les places sont pour toi, je suis ravie de pouvoir te renvoyer l'ascenseur.

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? Je pourrai te transférer le message reçu. Belle journée !

Commentaire

Envoyé par Nahe Voir le message

Bonjour,

les places sont pour toi, je suis ravie de pouvoir te renvoyer l'ascenseur.

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP ? Je pourrai te transférer le message reçu. Belle journée !
        Merci !
        Mp envoyé !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X