Je viens de recevoir un SMS de (soi-disant) PostNL m’invitant à payer des frais de douane pour un colis en suivant un lien où n’apparaît pas le nom de PostNL. Les seuls colis que j’attende doivent être livrés par DPD ou Bpost, donc tant pis si je rate un cadeau inattendu mais je ne prends pas le risque d’ouvrir ce lien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Méfiance
Réduire
X
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de recevoir un SMS de (soi-disant) PostNL m’invitant à payer des frais de douane pour un colis en suivant un lien où n’apparaît pas le nom de PostNL. Les seuls colis que j’attende doivent être livrés par DPD ou Bpost, donc tant pis si je rate un cadeau inattendu mais je ne prends pas le risque d’ouvrir ce lien.
Le livre de la jungle, Aie confiance - YouTubeHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
si vous devez payé c'est une arnaque ! sinon cela ce peu que c'est qq chose de gagné mais quand on demande des frais c'est tj une arnaqueInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire