je trouve que ne voit pas beaucoup de gagnants ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10 000 bons de 50 euro - carrefour - 07l02
Réduire
X
-
Il y a bien des gagnants, j'en fait partie :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 2.000 gagnants au concours Waouh de cette troisième semaine (du 17/01/2022 au 23/01/2022).
Vous avez remporté un bon d’achat de 50€ !
Téléchargez-le dès maintenant et faites-vous plaisir.
Ce bon d’achat* est valable jusqu’au 02/03/2022."
Bonne chance à tous
Commentaire
-
je n'ai rien reçuEnvoyé par jo22 Voir le messagese sont des petits cartons que l'on donne à la caisse
Commentaire
-
Commentaire
-
2. L’Action débute le 05/01/2022 (date de début d’Action) et se termine le 07/02/2022 inclus. Pour les commandes faites sur Carrefour.be, les retraits ou livraisons doivent se faire durant la même période.Envoyé par jo22 Voir le messages'est le dernier jour aujourd'hui et j'ai du les demander
sur le ticker il fait inscrit le nombre que on doit recevoir
3. Du 05/01/2022 au 07/02/2022 inclus, un coupon est octroyée à la caisse par tranche d’achat de 25 € dans les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour market et les courses en ligne sur carrefour.be et par tranche de 12,50 EUR dans les magasins de proximité Carrefour Express à l'exception du tabac, alcool, vidanges, sacs poubelles communaux, timbres et autres exceptions légales ou à l’achat de produits participants indiqués en magasin sur présentation d’une Carrefour Bonus Card.
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire