Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 6 janvierr 2022 : Journee avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 6 janvierr 2022 : Journee avec gains ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Aujourd'hui, nous allons recevoir un SMS de BI ALERTE ..................... même ceux qui ne sont pas inscrits le recevront, l'inscription est possible .............. à partir du lien

Bonne lecture

<<<<<<

Le bonheur quel qu'il soit apporte air, lumière et liberté de mouvement ....................... F. Nietzsche

<<<<<<<

Il y a des moments ou l'on ne veut pas penser à ce qui est correct ou à ce qui ne l'est pas, ou l'on veut seulement vivre, croiser les doigts et espérer que toit ira pour le mieux ................... >Anonyme

et aussi :

Quand on est célibataire, tout ce qu'on voit c'est des couples heureux
    Quand on est en couple, tout ce qu'on voit, c'est des célibataires heureux

Certaines personnes sont faites pour tombe amoureuses l'une de l'autre mais pas pour vivre ensemble

Ne crains pas la solitude lorsqu'elle croise ton chemin. Elle te donne l'occasion de te retrouver avec toi-même et de te fortifier

L'amour ne connaît pas de frontière, le SIDA n'en a qu'une

<<<<<<<

Si tu ne sais pas que tu ne peux pas, tu peux
    Si tu ne sais pas que tu peuxm tu ne peux pas ........................ Gene Landrum

<<<<<<<

Presque tous les hommes, frappés par l'attrait d'un faux bien ou d'une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ceux qui mèritent le mépris plutôt que la louange ................. Nicolas Machiavel

<<<<<<<<

Ne vous souciez pas des échecs, souciez-vous des chances que vous laissez échapper lorsque vous n'essayez même pas ................. Jack Canfield

<<<<<<<<

Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit, ouvrier ............... F. Nietzsche

<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a les résultats du calendrier de l'avent de l'Avenir ?
    Je ne vois rien sur leur site
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

50€ chez Aveve au calendrier de l'Avent Njam.tv, prévenu par mail

Commentaire

Bravo as tu une sub?
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Un colis en préparation chez roularta

Commentaire

Un colis en préparation de Roularta ( 64 gr . )
            premier petit gain de l’année ! Je suis curieuse !

Commentaire

Bonjour, je viens de recevoir une notification sur mon application Bpost.
              Je dois recevoir un colis de vers l'avenir , mais petit problème, l'adresse n'est pas la mienne...
              quelqu'un qui habite à RUE GRANDE 151, 7120 ESTINNES, BELGIQUE va recevoir mon colis....
              Maintenant est ce une inversion d'adresse ou bien un patronyme ?
              Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? j'ai essayé de contacter Bpost mais la réponse automatique me répond qu'il faut contacter l'expéditeur. Comment contacter vers l'avenir ?
              si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil :-)

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                Un colis en préparation de Roularta ( 64 gr . )
                premier petit gain de l’année ! Je suis curieuse !
                Idem aucune idee du lot ni du concours!
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Malade depuis 2 jours pendant notre semaine de congé, on devait se rendre à Bruges aujourd’hui grâce à un concours gagné, n’allant toujours pas mieux, nous avons sonné au médecin nous demandant de faire un test, nous avons gagné le fait d’être positif tout les 2... ?
                  Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
                    Je dois recevoir un colis de vers l'avenir , mais petit problème, l'adresse n'est pas la mienne...
                    quelqu'un qui habite à RUE GRANDE 151, 7120 ESTINNES, BELGIQUE va recevoir mon colis....
                    Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? j'ai essayé de contacter Bpost mais la réponse automatique me répond qu'il faut contacter l'expéditeur. Comment contacter vers l'avenir ?
                    Il te faut contacter l'expéditeur çàd L'avenir qui pourra modifier l'adresse de destination, Bpost ne sait rien faire
                    Je connais qqun qui a eu le cas pour un autre concours

Commentaire

En lisant vos commentaires je viens de télécharger l application b post . J ai un colis qui vient de chine en route. Autant que je me souvienne je n ai rien commandé. Un concours dont les lots viennent de chine me semble bizarre .......on verra

Commentaire

Envoyé par vanille Voir le message
                        Valerie.Roland@lavenir.net

Commentaire

Merci, j ai envoyé un message . On verra la suite

Commentaire

Ou une dernière solution, choisir un point relais près de chez vous..moi, j'ai déjà fait ça. (pour vos colis, si jamais vous ne savez pas où il se trouve, il suffit de se rendre sur parcel app) et là vous aurez tout le parcours et le dernier endroit où le colis se trouve.

Commentaire

Chine parfois ce sont des colis AliExpress reçus depuis des mois mais qui ne se débloquent pas forcément de lappli

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X