Après une petite pause, il est grand temps de faire le bilan de ce calendrier de l'Avent complètement dingue et de vous annoncer tous les gagnants ! Il y aura forcément des déçus, mais d’autres surprises arriveront tout au long de l’année !
25 jours de cadeaux, et en quelques chiffres ça donne ça :

Une 3ème édition encore plus dingue que la précédente, et ça c'est grâce à eux ! J'ai déjà hâte de vous retrouver en festival ou ailleurs !
Avec 65 gagnants, il était impossible de tous vous faire gagner, même si j’aurai adoré ! Mais d’autres chouettes surprises vont arriver pendant l’année, et on peut déjà se donner rendez vous pour une 4ème édition en décembre 2022 !
Ce mois a été fou, mais c’est toujours du bonheur de voir vos mots, vos commentaires et vos partages ! Ravie que chaque case vous ait autant plu, et que vous ayez été aussi nombreux à participer !
J'espère que vous resterez, parce qu'en 2022 je compte bien continuer à vous gâter !
Il est grand temps de vous annoncer tous les gagnants Facebook !

Félicitations à tous ! J'espère que les jeux vous plairont !
J'attends votre message avec vos coordonnées complètes (nom, adresse postale, téléphone et mail) pour la livraison.
Pour une question d’organisation, si certains éditeurs ont proposés plusieurs lots, j’enverrai toutes les coordonnées lorsque j’aurai tout reçu pour chaque.
Soyez juste un peu patient pour les réceptions svp

Merci à tous pour vos nombreuses participations ! Vous n'imaginez pas comme ça m'a touché que ça vous plaise autant !

Commentaire