Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants calendrier de l'Avent Carnet des Geekeries

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnants calendrier de l'Avent Carnet des Geekeries

BILAN CALENDRIER DE L'AVENT 2021 & RESULTATS
    Après une petite pause, il est grand temps de faire le bilan de ce calendrier de l'Avent complètement dingue et de vous annoncer tous les gagnants ! Il y aura forcément des déçus, mais d’autres surprises arriveront tout au long de l’année !
    25 jours de cadeaux, et en quelques chiffres ça donne ça :
    25 jours de concours
    137 jeux et extensions à gagner tous réseaux confondus (plus de 3200 euros de jeux !)
    Plus de 73000 participations, tous réseaux confondus, vous avez explosé le compteur de la précédente édition !
    65 gagnants qui j'espère seront heureux !
    36 éditeurs/distributeurs/boutique/créateur qui m'ont fait confiance pour l'organisation, un grand merci à eux : The Flying Games, Pixie Games, KYF edition, BLAM, Catch Up Games, The Freaky 42, Blue Orange, Schmidt Spiele France, Adopt a Meeple, HELVETIQ, Libellud, Space Cowboys, Space Cow, La Contrée Ludique, Funnyfox, Lumberjacks Studio, ORIGAMES, Bankiiiz Editions, Ludonaute, Lucky Duck Games, OldChap Games, Aurora Games, Atalia, Repos Production, YOKA By TSUME, Bombyx, Ludistri, Gigamic, Lifestyle Boardgames France, Le Droit De Perdre, Laboludic, Ravensburger, Blue Cocker, Funforge, Super Meeple et Blackrock Games
    Une 3ème édition encore plus dingue que la précédente, et ça c'est grâce à eux ! J'ai déjà hâte de vous retrouver en festival ou ailleurs !
    Avec 65 gagnants, il était impossible de tous vous faire gagner, même si j’aurai adoré ! Mais d’autres chouettes surprises vont arriver pendant l’année, et on peut déjà se donner rendez vous pour une 4ème édition en décembre 2022 !
    Ce mois a été fou, mais c’est toujours du bonheur de voir vos mots, vos commentaires et vos partages ! Ravie que chaque case vous ait autant plu, et que vous ayez été aussi nombreux à participer !
    J'espère que vous resterez, parce qu'en 2022 je compte bien continuer à vous gâter !
    Il est grand temps de vous annoncer tous les gagnants Facebook !
    Case n°1 - Run Run Run : Vicky Le Moigne
    Case n°2 - Canopea : Alice Bompard
    Case n°3 - Bellum Magica : Edouard Rosset Lanchet
    Case n°4 - K3 : Emily Bernard
    Case n°5 - Les 3 Tiny Epic : Annaïck Jeuperdstoutletemps
    Case n°6 - Almadi : Catherine Saporta Amard
    Case n°7 - Gasha : Franck Michaud
    Case n°8 - What’s Missing Violet : Clémentine Hutet
    Case n°9 - Kids Chronicles + Gloutons Mignons : Sarah Caille
    Case n°10 - 3 Crime Zoom : François Carlier
    Case n°11 - Trek 12 Amazonie : Hell Loïc
    Case n°12 - St Seiya : Rémy Chnd
    Case n°13 - Fou Fou Fou Plaisir d’Offrir : Maryline Flament
    Case n°14 - Sobek 2 joueurs : Edward Bloom
    Case n°15 - Jouets à gogo + Unfold Opération Cookies + Speed Colors Team : Vincent Le Roux
    Case n°16 - Mes Amis sont : Corinne Peudon
    Case n°17 - Splendor : Benoît Latus
    Case n°18 - Villainous + extensions : Fanny Rio
    Case n°19 - Pok’n’Roll : Vince Mesplé Caule
    Case n°20 - Cryptide + Jardins Anglais + Village Pillage à l’Abordage : Cecile Goyon
    Case n°21 - 8 jeux Le Droit de Perdre : Charlyne Barilly
    Case n°22 - 9 jeux Funforge remportés sur Instagram
    Case n°23 - 6 jeux The Flying Games remportés sur Twitter
    Case n°24 - 8 jeux Super Meeple remportés sur Facebook : Ben Darktoshine
    Case n°25 - 16 jeux Blackrock Games remportés sur Instagram
    Félicitations à tous ! J'espère que les jeux vous plairont !
    J'attends votre message avec vos coordonnées complètes (nom, adresse postale, téléphone et mail) pour la livraison.
    Pour une question d’organisation, si certains éditeurs ont proposés plusieurs lots, j’enverrai toutes les coordonnées lorsque j’aurai tout reçu pour chaque.
    Soyez juste un peu patient pour les réceptions svp
    Sans contact de votre part avant samedi soir, je referai des tirages au sort dimanche !
    Merci à tous pour vos nombreuses participations ! Vous n'imaginez pas comme ça m'a touché que ça vous plaise autant !
    Passez une belle année ludique, et ne partez pas trop loin, il y aura toujours des surprises

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

merci ,car c'est super de voir toute la liste des gagnants .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X