Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sultana 2 paquets 100% remboursés - Shopmium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sultana 2 paquets 100% remboursés - Shopmium



    Alors je m'attendais à une action comme ils ont déjà fait en décembre 1 +1

    Mais en fait ma demande a été validée et ils me remboursent les deux paquets... paiement exécuté déjà.


    Pour l'instant :

    Valable entre le 04/01/2022 et le 22/02/2022 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
    Demande de remboursement possible jusqu'au 25/02/2022 à 23h59.

    Ca va être raccourci les dates sûrement on s'en doute...
    Dernière modification par Vishnu.6020, 07 janvier 2022, 08h59.

  • #2
    Super, merci
    As-tu acheté 2 paquets identiques ou peut-on mélanger p ex 1 sucré et un salé ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tromagri Voir le message
      Super, merci
      As-tu acheté 2 paquets identiques ou peut-on mélanger p ex 1 sucré et un salé ?
      j'ai acheté deux différents, un sucré, un salé d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        Sur shopmium, c'est bien noté: 2 articles achetés = -100%

        Commentaire


        • #5
          2 identiques, accepté.
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

          Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

          Commentaire


          • #6
            idem remboursé auj

            Commentaire


            • #7
              j'ai acheté deux paquets différents (un salé et un sucré), les deux m'ont été remboursés intégralement !

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi acheté 2 paquets et je confirme le remboursement des 2!

                Commentaire


                • #9
                  je ne le vois plus sur l'application

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sanperso Voir le message
                    je ne le vois plus sur l'application
                    Oui effectivement l'action s'est terminée un peu plus tôt que prévue

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ultraslan28 Voir le message

                      Oui effectivement l'action s'est terminée un peu plus tôt que prévue
                      chez moi, elle y est encore

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus rien non plus puff

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par choupin Voir le message

                          chez moi, elle y est encore
                          hier il était mentionné 7 jours et ce matin disparu!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils mettent également dans la limite des remboursements disponibles.

                            Commentaire


                            • #15
                              On sait bien fonctionne Shopmium ou Myshopi, parfois la date est raccourcie trois fois en un jour, quand vous voulez leurs actions faut aller au magasin quasi le jour même ou le lendemain.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X