Je recherche un calendrier gratuit, quelqu'un a une idée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier gratuit ?
Réduire
X
-
Maman en a reçu un gratuit de l’association SOS World.
Les années précédentes j’en recevais un avec des recettes de la province de Namur, mais cette année je n’ai rien reçu. Si tu veux tu peux essayer de leur en demander : environnement@province.namur.be
Au bureau on en a reçu un très beau de la carrosserie Cryns, et on en reçoit aussi (de très moches mais bien pratiques) de compagnies de taxis, ou de sociétés d’intérim, tu peux peut-être aussi en demander là.
Sinon essaie les offices de tourisme de pays étranger ou les ambassades ou consulats, moi j’en ai eu un beau du Japon et un autre de Jordanie comme ça. Mais c’était avant le Covid.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJe cherche aussi un agenda gratuit... au cas au...
Souvent dans les banques ils en donnent ou alors demander aux délégués syndicaux de votre entreprise
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
Souvent dans les banques ils en donnent ou alors demander aux délégués syndicaux de votre entreprise
Merci !
Commentaire
-
Pour les calendriers : on peut aussi en réserver un ici MAIS IL’FAUDRA ALLER LE CHERCHER SUR PLACE.
Pour les agendas, impossible d’en avoir à ma banque : ce temps-là semble révolu.
Je peux offrir un calendrier des scouts (à accrocher au mur, pas top joli mais pratique avec des cases pour noter les rendez-vous) au premier d’entre vous qui m’enverra son adresse en mp MAIS je ne peux pas l’envoyer avant le vendredi 14.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire