Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier gratuit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier gratuit ?

Je recherche un calendrier gratuit, quelqu'un a une idée ?

Ils en donnent gratuitement à colruyt.

Commentaire

Maman en a reçu un gratuit de l’association SOS World.
      Les années précédentes j’en recevais un avec des recettes de la province de Namur, mais cette année je n’ai rien reçu. Si tu veux tu peux essayer de leur en demander : environnement@province.namur.be
      Au bureau on en a reçu un très beau de la carrosserie Cryns, et on en reçoit aussi (de très moches mais bien pratiques) de compagnies de taxis, ou de sociétés d’intérim, tu peux peut-être aussi en demander là.
      Sinon essaie les offices de tourisme de pays étranger ou les ambassades ou consulats, moi j’en ai eu un beau du Japon et un autre de Jordanie comme ça. Mais c’était avant le Covid.

Commentaire

Bonjour je cherche un agenda gratuit qui peut m aider svp

Commentaire

Je cherche aussi un agenda gratuit... au cas au...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Je cherche aussi un agenda gratuit... au cas au...

Souvent dans les banques ils en donnent ou alors demander aux délégués syndicaux de votre entreprise

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

Souvent dans les banques ils en donnent ou alors demander aux délégués syndicaux de votre entreprise
              Je vais me renseigner.
              Merci !

Commentaire

Pour les calendriers : on peut aussi en réserver un ici MAIS IL’FAUDRA ALLER LE CHERCHER SUR PLACE.

Pour les agendas, impossible d’en avoir à ma banque : ce temps-là semble révolu.

Je peux offrir un calendrier des scouts (à accrocher au mur, pas top joli mais pratique avec des cases pour noter les rendez-vous) au premier d’entre vous qui m’enverra son adresse en mp MAIS je ne peux pas l’envoyer avant le vendredi 14.

Commentaire

a la SPW - Espace Wallonie de Liège Pl. Saint-Michel 86, 4000 Liège
                  Pratique avec des cases , photos de paysages mais tout dans des tons de vert (un peu repetitif)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X