Bon mardi à tous
Passez une bonne journée ............ beaucoup de pluie annoncée dans certaines régions ................... mon chien est dehors, pour le moment, il fait sec
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Dalaï Lama :
Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié
Passez un peu de temps seul tous les jours
Une fois par an, allez quelque part ou vous n'êtes jamais allé auparavant
Vous allez devoir vivre avec vos actions pour le reste de votre vie, alors pour vous épargner le regret de l'angoisse, vivez votre vie avec honneur à partir de maintenant
Ouvrez vos bras au changement mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs
Si vous n'êtes pas ouvert au changement alors vous serez malheureux
<<<<<<<<
Les êtres harmonieux savent créer autour d'eux aussi un climat ou tous travaillent avec plaisir .................... Anselm Grün
<<<<<<<<
Le bonheur, c'est l'harmonie des pensées, des paroles et des actions ............... Mahatma Gandhi
<<<<<<<<<<
Si vous voulez maigrir, suivez mon conseil :
mangez autant que vous voulez mais recrachez tout !!!! .................... Harry Secombe
<<<<<<<<<<<
Scène de ménage :
Au cours d'un repas : tu vois, chérie, j'avais déjà marché dedans mais j'en avais jamais mangé !!!
<<<<<<<<<<<
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première g..... Pierre Desproges ...................... g o u r d e
A demain
Passez une bonne journée ............ beaucoup de pluie annoncée dans certaines régions ................... mon chien est dehors, pour le moment, il fait sec
Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??
Bonne lecture
<<<<<<<<<
Dalaï Lama :
Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié
Passez un peu de temps seul tous les jours
Une fois par an, allez quelque part ou vous n'êtes jamais allé auparavant
Vous allez devoir vivre avec vos actions pour le reste de votre vie, alors pour vous épargner le regret de l'angoisse, vivez votre vie avec honneur à partir de maintenant
Ouvrez vos bras au changement mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs
Si vous n'êtes pas ouvert au changement alors vous serez malheureux
<<<<<<<<
Les êtres harmonieux savent créer autour d'eux aussi un climat ou tous travaillent avec plaisir .................... Anselm Grün
<<<<<<<<
Le bonheur, c'est l'harmonie des pensées, des paroles et des actions ............... Mahatma Gandhi
<<<<<<<<<<
Si vous voulez maigrir, suivez mon conseil :
mangez autant que vous voulez mais recrachez tout !!!! .................... Harry Secombe
<<<<<<<<<<<
Scène de ménage :
Au cours d'un repas : tu vois, chérie, j'avais déjà marché dedans mais j'en avais jamais mangé !!!
<<<<<<<<<<<
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première g..... Pierre Desproges ...................... g o u r d e
A demain
Commentaire