Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 31 decembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 31 decembre 2021 : Journee avec gains ???

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles ............... les dernières de 2021

    Faites la chasse aux derniers concours de cette année ............... et profitez de ce réveillon de NOUVEL AN .............. à la maison pour beaucoup d'entre nous

    Bonne lecture


    <<<<<<<<


    Le malheur commence quand les mots ne se suffisent pas à eux-mêmes .................... A. Veinstein


    <<<<<<<<

    Les mots qu'on adresse à quelqu'un qui ne nous aime plus ne soulagent jamais pqrce qu'ils sont écoutés mais seulement parce qu'ils sont prononcés ................... Santagio Amigorena


    <<<<<<<


    LECTURE :

    Une bonne façon de s'enrichir sans voler quelqu'un ..................... A. Laguiller


    <<<<<<<


    Sois toujours le premier à dire bonjour !! ................... H. Jackson Brown


    <<<<<<<


    Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des zerres inconnues ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain ................. Keller Helen


    <<<<<<<


    Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien ,,,,,,,,,,,,,,,,, il ne faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir ................. Yasmina Reza

    et aussi :

    Tout ce qui est de l'ordre du charnel du passionnelm du désir est contradictoire avec l'amour. A cause de l'aspect possessif


    <<<<<<<<

    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre ................ Marc Aurèle


    <<<<<<<<<


    Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure .................. Louis F Céline


    <<<<<<<<<<


    A lundi

    A l'aube de cette année 2022
    Je vous souhaite mes meilleurs voeux
    Que la joie, le bonheur envahissent vos coeurs et embellissent vos vies durant ces 365 prochains jours









    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Excellente année 2022, Danska !

    Commentaire


    • #3
      Meilleurs voeux pour 2022 !!!

      Commentaire


      • #4
        mon application Bpost me dit : Jour férié : pas de courrier aujourd'hui
        reste les mails, mais rien encore

        Commentaire


        • #5
          Bon réveillon et déjà belle année à vous :-)

          Commentaire


          • #6
            bon réveillon et une année 2022 pleine de santé et de bonheur à tous!

            Commentaire


            • #7
              Bon Réveillon à tous et toutes
              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
              Merci à tous et toutes

              Commentaire


              • #8
                Bon réveillon et déjà belle année à vous

                Commentaire


                • #9
                  Bon Réveillon à tous et toutes

                  Commentaire


                  • #10
                    bon réveillon à tous et toutes , espérons que 2022 sera plus positif ( si j ose le dire ) que 2021 . je laisse 2021 sans regret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon réveillon à toutes et tous. Je vous souhaite bcp de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année, et surtout une excellente santé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne année à tous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes meilleurs voeux pour 2022 à toutes et à tous !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon réveillon à tous! Et plein de bonnes choses en 2022!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne Année à tous les fous ! Une bonne santé et beaucoup de gains au concours !
                              Bon réveillon !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X