Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 23 DECEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 23 DECEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    J'espère que vos BAL et boites Mail vont déborder .........

    Bonne lecture


    <<<<<


    Si tu te sens abandonné de tous, essaie juste d'être en retard de paiement et tu verras qu'on pense à toi ........................ Anonyme

    et aussi :

    je ne suis pas paresseux, je suis motivé à ne rien faire

    Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mieux vaut croire aux belles preuves !
    La confiance se gagne lorsque les promesses se tiennent

    Quand j'étais petit(e), j'avais peur du noir
    Aujourd'hui quand je vois ma facture d'électricité, j'ai plutôt peur de la lumière !!


    <<<<<<<


    Réfléchissez à comment être social plutôt qu'à comment faire du social .......................... Jay Baer


    <<<<<<<


    Le mariage tel qu'il existe aujourd'hui est le plus odieux de tous les mensonges , la forme suprême de l'égoïsme ...................... Leon Tolstoï


    <<<<<<<<


    Tu fais quoi pour NOEL ??
    Je prends deux kilos ........................... Anna Gavalda

    Ce qui compte à NOEL, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis .................. Kevin Bright

    Quand on a bonne consciencem c'est NOEL en permanence


    <<<<<<<<<<


    La vie est faite de journées qui ne veulent rien dire et de moments qui veulent tou dire


    A demain


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    reçu la carte cadeau aldi 20 euros et un penny board gagné avec lu sur fb. Je suis la seule a pas avoir eu de mail pour les jeux lavenir ?
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #3
      Reçu le colis roularta : 200 € dans le magasin de vêtements Deleye avec le calendrier KW (je mets une tranche de SUB car je ne l'ai malheureusement pas notée).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maud37 Voir le message
        Reçu le colis roularta : 200 € dans le magasin de vêtements Deleye avec le calendrier KW (je mets une tranche de SUB car je ne l'ai malheureusement pas notée).
        Bravo!
        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marlou Voir le message
          reçu la carte cadeau aldi 20 euros et un penny board gagné avec lu sur fb. Je suis la seule a pas avoir eu de mail pour les jeux lavenir ?
          Je n’ai rien reçu de l’avenir !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marlou Voir le message
            reçu la carte cadeau aldi 20 euros et un penny board gagné avec lu sur fb. Je suis la seule a pas avoir eu de mail pour les jeux lavenir ?
            rien reçu non plus de l'avenir ...

            Commentaire


            • #7
              rien de l avenir non plus....

              Commentaire


              • #8
                reçu mon chèque 50 € Neuhaus suite à l'achat billets de tombola par un parrainage à la tombola Braille

                Commentaire


                • #9
                  Un pennyboard grâce au généreux don d'atelia. Des échantillons de dreft pour lave vaisselle avec delhaize et envie de plus. Par contre pas de mail de l’avenir pour le jeu de société. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Prenez surtout bien soin de vous car ici le Covid a frappé et franchement nous ne sommes pas bien.
                  Dernière modification par leroap, 23 décembre 2021, 15h04.
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Une BD Ducobu
                    une eau de parfum Givenchy : l'interdit 50ml
                    Les 2 avec La Libre abonné
                    échantillons Dref vaisselle

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu échantillon dreft pour lave vaisselle et j’ai pas de lave vaisselle
                      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai reçu la BD Les débordés grâce à un coucours organisé par La Libre (concours abonnés).
                        J'ai aussi reçu un pack de 3 Boxers Le Slibard gagné avec Flair :-)
                        Dernière modification par mickouch, 23 décembre 2021, 18h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leroap Voir le message
                          Un pennyboard grâce au généreux don d'atelia. Des échantillons de dreft pour lave vaisselle avec delhaize et envie de plus. Par contre pas de mail de l’avenir pour le jeu de société. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Prenez surtout bien soin de vous car ici le Covid a frappé et franchement nous ne sommes pas bien.
                          Soignez vous bien. Ma grande fille l a et elle est pas en forme du tout. Nos tests sont revenus negatifs. Prenez soin de vous
                          Cherche 2 places Forestia. échange possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo pour vos gains, courage aux malades, prenez soi de vous ! ♥
                            Je suis allée chez Tape à l'oeil chercher mon gain mais un peu galère car il fallait prendre obligé dans la gamme ECO DESIGN et pas plus de 10euros , je ne pouvais pas mettre de supplément de moi même

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour :-) J'ai été chercher mon panier cadeau chez maxitoys avec le calendrier de l'avent. Super bien fourni, +- 100 euros en jeux adapté à l'age de mes enfants (3-5) donc des Hatchimals, bakugan, lego,... Super contente car beaucoup de trucs qui coute une fortune et que je n'aurais jamais acheté sinon :-P

                              Et pas de mail de l'avenir mais un colis en préparation de chez eux sur l'appli bpost.
                              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X