Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Shopi. Nana 100% remboursé - 09/01/2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My Shopi. Nana 100% remboursé - 09/01/2022

    Pour les 20,000 premières demandes.... Ça ne devrait pas être expiré après quelques jours.

    Valable dans certains points de vente:
    Delhaize, AD Delhaize, Delhaize Proxy, Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Express, Colruyt, Alvo, Spar, Okay, Cora, Match, Smatch, Di, Makro, Cactus

    Produits participants

    NANA Ultra Normal x16, NANA Ultra Normal Plus x14 Ailettes, NANA Ultra Normal Plus Deo Fresh x14 Ailettes, NANA Ultra Normal Plus Natural Care x14 Ailettes, NANA Ultra Long x14, NANA Ultra Long Plus x12 Ailettes, NANA Ultra Goodnight x10 Ailettes, NANA Ultra Goodnight Extra Large x9 Ailettes, NANA Maxi Normal x18, NANA Maxi Normal x16 Ailettes, NANA Maxi Long x16, NANA PURE SENSITIVE Ultra Night x8, NANA PURE SENSITIVE Protège-Lingerie Extra-Long x20, NANA PURE SENSITIVE Protège-Lingerie Normal x30, NANA PURE SENSITIVE Serviettes Ultra Normal Plus x12, NANA PURE SENSITIVE Serviette Ultra Normal x14, NANA Maxi Goodnight x12 Ailettes, NANA protège-lingerie Normal x34, NANA protège-lingerie Extra Long x24, NANA protège-lingerie Voile Si Discret x32
    Dernière modification par yawaf, 22 décembre 2021, 10h14.
    Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
    https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

  • #2
    Envoyé par yawaf Voir le message
    Pour les 20,000 premières demandes.... Ça ne devrait pas être expiré après quelques jours.

    Valable dans certains points de vente
    super merci

    Commentaire


    • #3
      j'ai reçu ce matin de myshopi un refus de me rembourser car j'aurais déjà participé à une campagne précedente

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dedelanne Voir le message
        j'ai reçu ce matin de myshopi un refus de me rembourser car j'aurais déjà participé à une campagne précedente
        il se moque de qui c est une nouvelle date faut pas se laisser faire et insister
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lili12 Voir le message

          il se moque de qui c est une nouvelle date faut pas se laisser faire et insister
          Attention, j'avais fait l'offre pour moi et mon père avec le même téléphone. La deuxième n'est pas passée et même message....Car adresse IP identique....Même si compte, nom, adresse différente.
          Dernière modification par hellomoi, 26 décembre 2021, 18h33.

          Commentaire


          • #6
            Finalement, faudra boycotter Myshopi...

            Commentaire


            • #7
              fait et rembourser en 2 j
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

              code s55n7

              Commentaire


              • #8
                Remboursé à 50%..........j'ai envoyé un mail de plainte. On verra la réponse.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le message
                  Remboursé à 50%..........j'ai envoyé un mail de plainte. On verra la réponse.
                  idem pour moi, j'ai renvoyé un mail

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens aussi de recevoir un remboursement à 50%. Je vais de ce pas écrire un mail...
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, remboursée à 50%... Ca commence à bien faire myshopi, pppff

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem....Pfff, llà bas aussi le covid fait effet !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sushis Voir le message
                          Idem....Pfff, llà bas aussi le covid fait effet !
                          vu qu'on est nombreux à avoir le même soucis, je suppose qu'il s'agit peut être d'un bug, le mieux est que chacun fasse une réclamation en général il réponde assez vite sauf si ils sont en congé

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi 50%...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont répondu à mon mail de réclamation: "Désolé pour le désagrément, nous rembourserons manuellement la différence et les remboursements manuels se font fin de semaine.. "

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X