Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 lots de livres - segec - 23l12 (FB)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 lots de livres - segec - 23l12 (FB)

    ? CONCOURS DE NOËL ? ?... - Enseignement Catholique - SeGEC | Facebook

    CONCOURS DE NOËL
    Oh oh oh, le Père Noël est descendu dans la cheminée du SeGEC. Il nous a dit qu’il désirait offrir à 5 personnes ses livres coup de cœur.

    Voici les différents lots :
    Lot 1 : DJ Ice / La Jungle / Le jour où je suis mort ;
    Lot 2 : Et toi, ta famille ? / Quand je serai grand, je serai / Mon chagrin à moi ;
    Lot 3 : La princesse qui voulait devenir général / Le poids de la couleur rose / Lolicornes ;
    Lot 4 : La liste pour garder son cœur d'enfant même quand on sera grand / Le sais-tu que tu ne dois pas tout savoir / Enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire : le loup-garou de l’île Tristan ;
    Lot 5 : L’attrape-rires / J’ai vu le lion, le renard et la belette / Tourmaline.

    Pour participer, rien de plus simple :
    Le Père Noël vous propose d’aimer la page Enseignement Catholique - SeGEC ;
    Il vous suggère de liker cette publication ;
    Il vous conseille de commenter la publication avec le numéro du lot que vous préférez et 3 amis qui aimeraient aussi participer.
    Doublez vos chances en partageant le concours et en participant sur notre compte Instagram @segec_enseignementcatholique

    Le tirage au sort se fera le 24 décembre à 11h.

    Les gagnants seront personnellement avertis par nos soins via la présente page officielle du SeGEC et sans que vous ayez la moindre démarche supplémentaire à effectuer. En cas de doute sur un message reçu, n’hésitez pas à nous contacter !
    Bonne chance et d’ores et déjà joyeux Noël !
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

  • #2
    expiré

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X