Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 19 DECEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 19 DECEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ???

Bonne lecture

<<<<<<<

Les gens entendent ce qu'ils veulent entendre et comprennent ce qu'ils veulent comprendre ........................... Marie Cardinal

<<<<<<<

Pourquoi se croise-t-on les bras ?
    On croise les bras quand on est sage
    quand on est seul
    quand on a peur
    quand on a froid
    quand on n'est pas sûr de soi
    quand on ne veut pas tomber
    quand personne ne vous serre contre lui .............................. S. Hoffmann

<<<<<<<

Quand on s'aperçoit qu'on a laissé mieux pour avoir moins bien, le plus sage est de revenir vite à ce qu'on a quitté
    S'habiller à sa taille et se chausser à son pied, voilà la sagesse ......................... Horace

<<<<<<<

Interdit de boire, interdit de fumer, interdit de manger trop gros ou trop sucré,
    A force de vouloir nous faire vivre plus longtemps, c'est le goût de vivre qu'ils vont nous enlever ....................... Marc Levy

<<<<<<<

Le souvenir est une forme de rencontre
    L'oubli est une forme de liberté ....................... Khalil Gibran

<<<<<<<<

Personne ne peut remonter le temps. Nous devons nous contenter de tirer une leçon de nos regrets et nous attacher à changer l'avenir .................. Deborah Smith

<<<<<<<

Proverbe alsacien :
    De la même fleur, l'abeille extrait du miel et la guêpe du poison

<<<<<<<

Proverbe africain :
    Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir

<<<<<<<<

Les comparaisons ne sont pas des raisons ; mais, pour persuader, elles valent souvent mieux .................. Auguste Detoeuf

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Hihi, merci Danska... mais demain nous serons déjà le 20 décembre :-)

Commentaire

C'est bien que tu as mis 19 décembre Danska :-), c'est aujourd'hui le 19 que je viens de gagner 2 places de cinéma Kinepolis avec HLN. Reçu un mail avec 2 codes pour reserver nos places.

Commentaire

Gagné un Bon de 25€ dans un magasin de vêtements
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Bonjour ,

Reçu un livre Disney (don de Verdy )
          Encore un grand merci Marlène!

Commentaire

Les gagnants des 150 coussins IKEA sont connus. J'en ai gagné un

Commentaire

Hej!
              Félicitations ! Vous avez gagné une housse de coussin unique et durable !
              Merci pour votre participation au concours CALENDÄR pour les 15 ans d’IKEA Family, et bravo à vous de figurer parmi les gagnants !

Il ne vous reste plus qu’à vérifier que votre adresse postale liée à votre compte IKEA Family est à jour avant le 31 décembre. Votre housse arrivera chez vous courant du mois de janvier. Profitez-en bien !
              Bien à vous,

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                Hej!
                Félicitations ! Vous avez gagné une housse de coussin unique et durable !
                Merci pour votre participation au concours CALENDÄR pour les 15 ans d’IKEA Family, et bravo à vous de figurer parmi les gagnants !

Il ne vous reste plus qu’à vérifier que votre adresse postale liée à votre compte IKEA Family est à jour avant le 31 décembre. Votre housse arrivera chez vous courant du mois de janvier. Profitez-en bien !
                Bien à vous,
                ils envoient à domicile? je pensais qu'il fallait aller sur place
                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Bonjour, j’ai gagné un pack de produits avec le calendrier de l’avent de Ville 2. Contente

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

pas pour tout ; les boulettes, ils ont dit qu'ils envoyaient le bon

Commentaire

Une montre Ice Watch Solar ........................ avec 7Dimanche ................... il y en avait 80 à gagner
                      Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
                        Une montre Ice Watch Solar ........................ avec 7Dimanche ................... il y en avait 80 à gagner
                        Cool, prévenue comment?
                        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Un magnum de champagne avec nissan et les lampes de vélo

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

ma soeur trouve ca etrange aussi ...

Commentaire

Félicitations ! Vous avez gagné une housse de coussin unique et durable ! avec ikéa

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X