Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 17 decembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recu un parfum gagné avec 3 échantillons

et j'ai eu un mail de mondial relay qui passe via bpost un petit un paquet de 100g , je sais pas ce que c'est
    votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Commentaire

Envoyé par biernie Voir le message
      petite question. j'ai gagné avec saforelle. et je viens de recevoir un e-mail qui me dit qu'ils envoient mon lot dans un institut de beauté. Pourtant je n'habite pas dans un institut. Est-ce que ceux qui ont gagné, ont reçu directement chez eux ?
      Je l'ai reçu à la maison.

Commentaire

petite question. j'ai gagné avec saforelle. et je viens de recevoir un e-mail qui me dit qu'ils envoient mon lot dans un institut de beauté. Pourtant je n'habite pas dans un institut. Est-ce que ceux qui ont gagné, ont reçu directement chez eux ?
        C'est un e-mail qui vient de Saforelle ou de Bpost ? Si c'est Bpost ils indiquent qu'en cas d'absence, ils déposeront le colis à tel endroit. Chez moi c'est la voisine, chez toi c'est peut-être l'institut ? Ce n'est pas ça ?

Commentaire

J’ai reçu un mail de bpsot qui me dit que Saforelle va m’envoyer un colis. Je suppose que j’ai gagné au calendrier de l’avent même si je n’ai pas reçu de mail

Commentaire

beaux gains bravo

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est un e-mail qui vient de Saforelle ou de Bpost ? Si c'est Bpost ils indiquent qu'en cas d'absence, ils déposeront le colis à tel endroit. Chez moi c'est la voisine, chez toi c'est peut-être l'institut ? Ce n'est pas ça ?
              ben le problème c'est que j'habite Wépion. et que l'adresse mentionnée est Erpent juste à 20 min de chez moi.

Commentaire

ben le problème c'est que j'habite Wépion. et que l'adresse mentionnée est Erpent juste à 20 min de chez moi.
                Si c’est un mail de Bpost tu as la possibilité de changer tes préférences de livraison via le lien contenu dans le mail. Mais moi je préviendrais quand même l’institut de beauté qu’un colis qui t’est destiné va arriver par erreur chez eux.

Commentaire

Envoyé par Elricia Voir le message
                  J’ai reçu un mail de bpsot qui me dit que Saforelle va m’envoyer un colis. Je suppose que j’ai gagné au calendrier de l’avent même si je n’ai pas reçu de mail
                  le mail était sans doute dans les spams

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Si c’est un mail de Bpost tu as la possibilité de changer tes préférences de livraison via le lien contenu dans le mail. Mais moi je préviendrais quand même l’institut de beauté qu’un colis qui t’est destiné va arriver par erreur chez eux.
                    me suis trompé de numéro dans ma recherche c'est chez un particulier. j'ai prévenu la poste impossible de changer.
                    et je connais pas le numéro de téléphone de la personne. J'ai contacté les organisateurs, on verra

Commentaire

Mon petit colis Gardena: ça a été super vite!!!

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
                        Reçu mon bongo gagné avec Bebat nuit d'hôtel avec petit déjeuner il va aller direct sous le sapin trop contente
                        Bravo Marianne
                        1 colis roularta en préparation pour ma fille... Surprise

Commentaire

Un colis saforelle en route pour moi

Commentaire

Récupéré la machine à café gagnée avec vandenbore
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu 2 places cinéma avec Flair il y a deux semaines.
                              Il y a deux jours reçu un mail de Gael pour me dire que j'avais gagné le coffret Neuhaus. C'est la première fois que je gagne avec ces deux concours.

Commentaire

Rien pour moi ce vendredi... Bravo pour vos beaux gains !!! :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X