Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons cadeaux OOAK à Wavre - Radio Antipode - 19l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons cadeaux OOAK à Wavre - Radio Antipode - 19l12

Chaque semaine, de nouveaux concours sur Antipode !

Concours OOAK

Cette semaine nous vous offrons des bons cadeaux d'une valeur de 50€ grâce notre partenaire « OOAK » situé à Wavre !

Plus qu’un simple magasin "OOAK" vous propose des produits atypiques, colorés, sympas et des objets originaux dans une ambiance ultra cool !

Pour vos cadeaux de fin d’année, vous avez envie de découvrir un endroit rempli de belles idées poussez les portes de chez "OOAK" vous ne serez pas déçu !

A vous de jouer ; en envoyant le mot « OOAK » avec votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de téléphone ; soit en MP (message privé) sur notre page Facebook, ANTIPODE RADIO, soit en nous envoyant un mail à info@antipode.be.

dlp 19l12

expiré

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
      expiré
      II reste 5 heures pour y participer ;-). Mais merci d'avoir remonté le post, sinon je ne l'aurais pas vu ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

II reste 5 heures pour y participer ;-). Mais merci d'avoir remonté le post, sinon je ne l'aurais pas vu ;-) !
        Non, c'est expiré, le nouveau concours est en ligne depuis cet après-midi, des bons d'achat de 50 eur auprès de l'Esplanade sont à gagner

CONCOURS
        Pour les fêtes de fin d’année, Antipode vous offre avec la collaboration du centre commercial l’ESPLANADE, une « carte cadeau » d’une valeur de 50 euros à dépenser dans les magasins.
        Pour jouer, c'est très simple, il vous suffit de:
        Liker la page FB ANTIPODE.
        Taguer 4 amis.
        … Voir plus

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Non, c'est expiré, le nouveau concours est en ligne depuis cet après-midi, des bons d'achat de 50 eur auprès de l'Esplanade sont à gagner
          Laisse-moi y croire ;-) ! Pourquoi les deux concours ne pourraient-ils pas se chevaucher ;-) ? Il était clairement indiqué jusqu'au 19 décembre à 23h59... C'est pas gentil de briser les illusions des gens, même quand on a raison ;-) !

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Laisse-moi y croire ;-) ! Pourquoi les deux concours ne pourraient-ils pas se chevaucher ;-) ? Il était clairement indiqué jusqu'au 19 décembre à 23h59... C'est pas gentil de briser les illusions des gens, même quand on a raison ;-) !

Il est toujours disponible sur le site même de la radio, je n'ai pas Facebook, peut-être que sur Facebook c'est fini.

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message

Il est toujours disponible sur le site même de la radio, je n'ai pas Facebook, peut-être que sur Facebook c'est fini.
              Moi non plus, pas de Facebook mais le concours y était toujours visible. Le nouveau a été ajouté, ça ne supprime pas automatiquement l'autre. J'ai participé par mail, il y a encore une chance que le tirage ait lieu demain. Au moins, avec cet espoir-là, je me couche dans un état d'esprit positif ?. Non, atelia ne m'empêchera pas de passer une bonne nuit ! ???

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X