Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets pour le cyclo-cross de Namur le 19l12 - Tipik - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets pour le cyclo-cross de Namur le 19l12 - Tipik - xxlxx

Gagnez vos tickets pour le Cyclocross de Namur 2021

La Citadelle accueillera une manche de la coupe du monde de cyclo-cross le dimanche 19 décembre

Le Cyclocross de Namur est depuis la saison 2011-2012, une épreuve de la coupe du monde de cyclo-cross. C'est également l'unique épreuve de la Coupe du Monde de cyclo-cross en Wallonie ! C’est donc sur parcours incomparable, spectaculaire, très exigeant et complétement naturel que s’élanceront les meilleurs coureurs mondiaux le dimanche 19 décembre.

Pour gagner vos tickets pour assister à cet événement, il vous suffit de répondre à cette question :

Depuis quand le Cyclocross de Namur est-il une épreuve de la coupe de monde de Cyclo-cross ?
    • Depuis la saison 2011-2012 xxxxxxxxxxxxxxx (voir texte)
    • Depuis la saison 2001-2002
    • Depuis la saison 1991-1992

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

J'adorerais me rendre à cette compétition mais en plus à la Citadelle de Namur, un terrain idéal pour la pratique de ce sport. Je tente ma chance ... Merci pour le "post"

Commentaire

Envoyé par crolipette Voir le message
      J'adorerais me rendre à cette compétition mais en plus à la Citadelle de Namur, un terrain idéal pour la pratique de ce sport. Je tente ma chance ... Merci pour le "post"
      Tu veux que je joue pour toi ?
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Tu veux que je joue pour toi ?
        Avec plaisir, c'est super gentil ! Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par crolipette Voir le message

Avec plaisir, c'est super gentil ! Merci beaucoup
          C'est fait :)

Commentaire

Joué pour donner !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X