Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 7 decembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voila on est parti avec ce connard a une nouvelle escalade. Pas moyen de faire comprendre cet abruti

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
      Des jouets en vente sur 2emain au lieu des les offrit à des enfants sinistrés https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/
      Y en a pour qui la morale va à sens unique
      Et voila on est reparti avec ce connard a une nouvelle escalade. Pas moyen de faire comprendre cet abruti
      Si un modérateur pouvait enfin intervenir !! Cela dure depuis des années!! Je sais je vous saoule avec nos histoires mais c'est chaque fois désagréable que ce "type" me vise chaque fois que message est posté sur lui !!
      Help modérateur !!i!
      Famille Matic réglez vos comptes avec Cacharelle et autres mais pas avec moi S.V.P.
      Dernière modification par Virtuel, 08 décembre 2021, 12h24.

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message
        Et voila on est parti avec ce connard a une nouvelle escalade. Pas moyen de faire comprendre cet abruti
        Monsieur Ruelle, la politesse ne coûte rien et achète tout. Ce n'est pas parce qu'on a oublié de vous éduquer qu'il faut continue à être vulgaire et de reproduire des attardés comme vos ancêtres.
        Je vous dirais de vous occuper de vos jouets en vente et de laisser les autres tranquille

AccueilCollectionsStar WarsAnnonce m1780987906

Description

STAR WARS THE MANDALORIAN THE CHILD
        NEUVE - DANS SON EMBALLAGE - CODE EAN : 5010993761500

Dans la collection Star Wars de Hasbro : le jouet en peluche The Child (Bébé Yoda) parlant avec sons du personnage et accessoires ! Personne dans la galaxie n'est aussi mignon, n'a fait autant de dodos, n'a bu autant de soupe et n'a appris à maîtriser la Force comme The Child dans la série en ligne à succès The Mandalorian de Disney Plus. Il ressemble à une version bébé de Yoda, mais cet adorable personnage s'appelle The Child (l'Enfant). Et les fans pourront bien s'en occuper grâce à ce jouet en peluche de Star Wars qui est habillé de la plus mignonne des petites robes jamais vue dans ce coin de la galaxie. Ses bras articulés permettent aux enfants de faire semblant que la Force est à leur portée et on peut appuyer sur son ventre moelleux pour activer des sons électroniques du personnage! De quoi faire fondre les coeurs comme de l'acier beskar dans une forge mandalorienne.

Numéro de l'annonce: m1780987906

Autres annonces de JMRVDB
        Voir tout
        Detective Club - Neuf€ 14,00
        Via Magica - Neuf€ 13,00

D'autres ont consulté

Star Wars The Mandalorian Vintage Collection Nevarro Cantina€ 54,90
        Werchter

Hot Toys Star Wars The Mandalorian & the Child 2-pack Deluxe€ 429,00
        Toute la Belgique

*Funko Pop - Star Wars - Princess Leia - No 362€ 10,00
        Toute la Belgique

STAR WARS MANDALORIAN POUPÉE PARLANTE THE CHILD 19CM Neuf

Commentaire

Monsieur Robert Matic , je suis très poli et j'en ai marre de vos commentaires , cela fait des années que vous me cherchez sans fin et je n'ai jamais fait un commentaire sur vos ventes sur 2éme main ni mettre des copies de vos annonces !!! Nous avons déjà été exclu pendant une quinzaine de jours par le responsable du site a cause de vos conneries. Je pense que vous êtes malade !!!

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

que je viens de poster car pas trouvé sur le forum
            Merci

Commentaire

2 tickets de cinéma Kinepolis avec Flair. Je noterai ma sub demain :)
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X