Bon lundi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Feux d'artifice interdit à la vente pour le privé ?? J'adhère ..................... les animaux paniquent !!!
Les enfants devront porter le masque dans les classes à partir de 6 ans ................... je les plains, ils sont trop petits pour garder ce masque une journée !!!!
Quelles mesures prendre et qui auront un effet positif ???
Bonne lecture
<<<<<<<<
Georg C Lichtenberg :
Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser
En ce monde, on vit mieux en disant la bonne aventure qu'en disant la vérité
La surface la plus passionnante de la terre, c'est, pour nous, celle du visage humain
RELIGION : une affaire du dimanche
L'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue
Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l'amande
<<<<<<<<<<
Le devoir a une grande ressemblance avec le bonheur d'autrui ..................... Anonyme
et aussi :
Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et soeur
<<<<<<<<<<
Il n'est pas bon de fuir devant l'épreuve, au risque de devoir en affronter une plus accablante .......................... Leonora Miano
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Feux d'artifice interdit à la vente pour le privé ?? J'adhère ..................... les animaux paniquent !!!
Les enfants devront porter le masque dans les classes à partir de 6 ans ................... je les plains, ils sont trop petits pour garder ce masque une journée !!!!
Quelles mesures prendre et qui auront un effet positif ???
Bonne lecture
<<<<<<<<
Georg C Lichtenberg :
Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher à voir si l'on ne peut d'abord excuser
En ce monde, on vit mieux en disant la bonne aventure qu'en disant la vérité
La surface la plus passionnante de la terre, c'est, pour nous, celle du visage humain
RELIGION : une affaire du dimanche
L'amour est aveugle mais le mariage lui rend la vue
Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l'amande
<<<<<<<<<<
Le devoir a une grande ressemblance avec le bonheur d'autrui ..................... Anonyme
et aussi :
Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et soeur
<<<<<<<<<<
Il n'est pas bon de fuir devant l'épreuve, au risque de devoir en affronter une plus accablante .......................... Leonora Miano
<<<<<<<<<<<
A DEMAIN
Commentaire